Cid On Fox => J'y ai pas pensé avant qu'on me fasse les reflexions sur le dessin, pour moi un Sergal s'apparente plus à un loup sans truffe bipède à première vue. :'p
[IX] => Merci :'p Niveau cosplay, jusque-là je n'avais encore jamais eu l'occasion de tâter du tapis de sol (j'ai principalement fait un perso masqué, et les masques je les travaille au plastiroc), mais c'est assez facile à "dompter" oui, bien plus que la mousse qui m'a plus fait galérer quand j'ai commencé à travailler la machoire infèrieure. x_X
Je verrais pour les yeux alors, j'aurais plutôt vu un truc rigide en effet, mais on verra côté loisirs créatifs si je peux trouver quelque chose d'autre. J'avais pensé à un cul de boule de Noel translucide, mais impossible de trouver une taille adaptée, et je manque de matos pour la travailler.
Tiphereth => Yo et merci ! Pour les couleurs j'étais pas super fana du gris avec le recul, qui me paraîssait trop terne, mais j'ai pu trouvé ce matin une fourrure qui a de joli reflets, donc je pense que je vais finalement rester sur celles que j'avais choisies. :E
Niveau cosplay, je bosse sur celui de mon Sacrieur, du coup il me fallait quelques tissus, une nouvelle perruque, et du tapis de sol pour les anneaux qu'il a autour des bras (à la Chun Li).
Cosmic => Merci !
Cain => Naaan ! :'p C'est plutôt un délire à la Blue Submarine, mais content que ça plaise.
Vector => Dans le genre des street sharks, dinosaucers & compagnie ? A part Street Sharks, je ne me souviens pas de dessin animé mettant en scène des requins anthro, et pour le coup, j'aime vraiment pas le look des street sharks. :/ Jvais me renseigner si y en a d'autres, ça pourra toujours me filer un coup d'inspi'.
Booon, la tête avance, je vous montre quelques photos de tout le bouzin.

Je pense encore rajouter un peu de matière au dessus des commissures de sa gueule, de façon à lui donner une espèce de rictus.
J'ai utilisé la technique de [IX] pour faire un rendu plus "doux" avant de passer à la fourrure. La machoire infèrieure peut s'ouvrir et se fermer, mais pas assez à mon goût, donc je vais peut-être encore retoucher un peu quelques trucs à ce niveau.