•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Quel espèce préfériez vous voir en fullsuit ?

Peux-tu développer?
Nan parce que j'ai pas trop compris où tu voulais en venir... ^^'

Bien sur, voila j'ai pour projet une fullsuit de ce builder: http://www.thedtwa.com/

J'ai déjà Corneil et bientôt Pakyto (un dingo) mais j'aime beaucoup de canins sauvage et j’hésite entre ces 3 bêbêtes...

HYENE !!!

Hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène, hyène ...

HYENE !! \o/

Non, sans déconner, hyène quoi.

Techniquement vue mes affinités pour le guépard, je suis anti hyène. :p

Alors je dit chacal, car j'aime bien.

+1 pour la Hyène, une Hyène en couche, ça peut etre drôle !

(pour info, la hyène n'est pas un canidé > http://fr.wikipedia.org/wiki/Carnivora )
donc je plussois pour la hyène

Oui je l'ai appris il y a 1h a peine xD

Hyène, pour emmerder les suricates. :P

Je trouve qu'on voit finalement assez peu de Hyènes ou de Chacals. Du coup si je devais choisir, j'opterais pour l'un des deux.

J'ai une grosse préférence pour la Hyène, grâce à un côté fou et décalé qui peut être vraiment sympathique à jouer et à animer.
Et vu la facture et la patte du fabriquant, je suis persuadé qu'ils réussiront à apporter quelque chose d'assez original pour une Hyène toony. =)

Leeden a écrit:
Je trouve qu'on voit finalement assez peu de Hyènes ou de Chacals. Du coup si je devais choisir, j'opterais pour l'un des deux.

J'ai une grosse préférence pour la Hyène, grâce à un côté fou et décalé qui peut être vraiment sympathique à jouer et à animer.
Et vu la facture et la patte du fabriquant, je suis persuadé qu'ils réussiront à apporter quelque chose d'assez original pour une Hyène toony. =)

C'est se que je me disait aussi figure toi ;) une hyène serait sympa effectivement mais le chacal est vraiment très peu commun (me semble pas avoir vu de chacals du tout en fursuit...

La tendance est pour la hyène :3

je vote aussi pour la hyene pour le coté décaler et foufou. Et aussi parce que j'aime beaucoup cette bestiole.

Les hyènes c'est bien parce que c'est des félins :P

Ah oui et accessoirement on ne peut distinguer les mâles hyènes des femelles, ça peut être marrant en fursuit :roll:

Sans aucune hésitation, une hyène. Des coyotes, on en a déjà à la pelle. :P

Vector a écrit:
Des coyotes, on en a déjà à la pelle. :P

Hahahaha +1

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap