•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register


Aller à la page 1, 2  Suivante

Un petit sondage pour savoir le temps moyen que vous avez passer à fabriquer votre 1ere fursuit. Ce n’est pas un concours c’est juste pour avoir une petite idée, si vous en avez fait plusieurs vous pouvez mettre en commentaire celle que vous avez fait après.


entre 1 et 2 mois :o


3 semaines environ par fursuit (j'en ai fait 2). Mais j'ai vite enchainée les étapes et fait souvent des séance de 10 à12 heures non-stop


J'avais mis à peu près un an. Commencée 15 jours avant halloween, et finie pour le halloween d'après :p


environ 6 mois

j'ai travaillé avec ma mère les soir en revenant du lycée et avant manger les jours ou j'avais pas trop de boulot.
du coup on faisait tout petit a petit ^^

pour la deuxième, celle de finrod
je l'ai aussi fait avec ma mère mais en travaillant les weekend, je dirais 3 ou 4 mois

je ne suis vraiment pas sur de mes estimations.


En temps "compressé", ma fursuit partielle m'a pris quasi 2 semaines de boulot.
Toutes ces heures ont été étalées en 3 étapes, selon la motivation et la disponibilité, sur 1,5~2 ans environ.
Le plus long a été de coller la fourrure sur la tête et de coudre les gants.
La sculpture de la mousse, l'apport d'éléments comme le museau, les yeux, les dents, la couture de la queue furent (fur ?) relativement rapide, un quart de journée pour chaque on peut dire.


Je vais seulement la commencer :P


:wolf: moi je prefere l' acheter , je suis en train d ' economiser pour mon fursuit complet


Je tends vers l'infini.

Malheureusement ce choix n'est pas disponible dans le sondage. :(


*prend des notes*


Après pour certaines personnes, comme moi ou d'autres, j'en sais rien, quand j'ai "fini" ma fursuit de A à Z, au bout d'un moment on cherche des nouveaux détails à ajouter, à supprimer, à remplacer ... Perso, si j'aurais encore ma fursuit, je dirais que je l'aurais toujours pas "fini" au bout de 2 ans x3. Par ce que y a toujours des petits détails qui plaisent pas, qui sont chiants etc etc... Seulement pour ceux qui construisent leurs propres fursuit.
Donc on peut estimer un temps de fabrication jusqu'à qu'elle soit "fini" mais, on reviendra toujours dessus un jour ou l'autre. Enfin ... C'est mon point de vue.

Après pour les fursuit achetées, je ne connais pas encore. Mais probablement pour ma part, à l'avenir, je m'en achèterais une ^^... On verra.


Pour une fursuit commissionnée, il faut compter entre 1 an et demi et 2 ans de la finalisation de l'artwork jusqu'à la réception de tout l'ensemble.


Vector a écrit:
Pour une fursuit commissionnée, il faut compter entre 1 an et demi et 2 ans de la finalisation de l'artwork jusqu'à la réception de tout l'ensemble.


Ah quand même D= !!!


Oui, globalement c'est ça.
J'ai attendu 2 ans 3 mois pour Orthank (petit souci de communication par mail... merci Yahoo & Numéricable).
quand à Darthank 1 an 1/2


Et si on commande juste une tête? Combien de temps ça va mettre?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap