Rimou a écrit:
Par contre au niveau des formes telles que les sourcils, elles disparaitront complètement sous la fourrure donc leur intérêt est assez limité. Il vaudrait mieux te repérer plutôt pour faire une arcade sourcilière un peu plus couvrante.
Pour les fossettes, hésites pas à les lisser histoire de ne pas avoir une fourrure qui se retrouve au dessus d'un creux vide.
Ok dokki merci bcp des conseils, je vais voir pour améliorer cela et je referai des photos
Rimou a écrit:
C'est quoi comme animal ?
As-tu des dessins préparatoires ?
Alors pour l'animal je voudrai partir sur un canidé, un croisement entre loup et chien Husky pour être exacte. Mais je cherche à faire une fifille c'est pourquoi je veux affiner les traits car j'ai peur qu'en faisant exactement comme j'ai pu voir bien souvent dans des tuto, que cela fasse plutôt mâle que femelle.
Pour le tuto j'ai suivi celui de Matrices.net. J'ai cherché un peu partout via les moteurs de recherche et je n'ai pas encore trouvé de base en mousse femelle, à chaque fois la structure est déjà recouverte de fourrure, donc c'est un peu au pifomètre que je fais les formes.
Pour les dessins, en fait la furry auquel je veux "donner vie " est le personnage principal d'écrits que j'ai fait. Donc dans ma tête je sais exactement ce que je veux, mais la dessiner sera plus dur car j'ai un réel problème avec les proportions quand il s'agit de mettre sur papier, à moins d'avoir un modèle où là ça passe beaucoup mieux. Mais pour vous donner un aperçu de ce à quoi elle ressemblera je vais essayer de trouver des modèles de furry que j'adapterai à la mienne. A moins de faire de la transmission de pensées, ça serait radicale
Kossetsu a écrit:
Ah j'aime beaucoup ta mousse toute lisse ! Meme commentaire que Rimou cependant, concernant les sourcils. Les arcades sourcilières c'est le bien :p A mon avis ça manque aussi un peu de joues. Concernant la fourrure, ne t'en fait pas: fait une base qui te plait, c'est vraiment le principal. Ensuite couvre le tout de scotch, et décolle le ensuite, ça deviendra une sorte de patron pour ta fourrure. Tu n'aura plus qu'à découper tes formes dans la fourrure, les coudre, puis coller !
En tout cas c'est un bon début, bon courage à toi, continue ainsi

On supervise :p
Pour la mousse j'ai utilisé de la mousse de tapis de sport.

L'avantage est qu'elle est bien lisse et assez épaisse pour résister aux chocs, l'inconvénient principal est que pour tailler des formes un peu arrondies c'est un peu galère.
Mais bon apparemment ça tient donc on verra au final si j'ai bien fait de choisir ce type de mousse
En tout cas merci beaucoup pour vos conseils et vos compliments