•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit.
J'ouvre ce topic pour une petite question, que je pense, n'a pas été posée ultérieurement.
J'ai un projet de construction de Fursuit, qui ressemblera à peu près à mon avatar. Je voudrais juste la tête, les pattes av/ar, la queue, et le torse.
Par contre, je ne sais pas si je la commande, où je la construit moi-même. Et si commander est mieux, pouvez-vous me dire où commander, et pas dans un endroit trop cher?

Merci d'avance :wink:

Tout dépend si tu aimes la création ou si ca te saoul plus qu'autre chose, et dans ce cas la qualité dependra de ton budget.

Pour la construction, j'utilise le tutoriel de Wikipédia de Cabot. J'ai déjà commencé à acheter le matériel nécessaire.

Je te souhaite bon courage dans ton projet de fursuit :) A 12 ans c'est un gros défi ^^

Merci beaucoup pour ton soutien! :wink: Sa fait réellement plaisir.
J'ai déjà une fursuit, mais...C'est pas super...C'est pour ça que j'essaye d'en faire une autre.
Bon, je pense que la réponse à été donnée.

Si tu as la motivation de la faire, alors oui, des tas de tutoriaux existent sur internet. Personnellement, ce qui m'a aidé c'est de vraiment beaucoup réfléchir au projet. Je peut répondre à plus de questions de ta part si tu le souhaite, il n'y a aucun soucis.

J'ai fait plusieurs dessins de ma future Fursuit, et j'ai la motivation, oui =)
Après, je n'ais toujours pas commencé. Je le ferait dès demain.
Merci à toi, Kossetsu. Je te demanderais des conseils, sans hésiter :wink:

Ca m'a mis des mois avant de me dire "aller, je me lance", et je ne regrette absolument pas ces mois passés à réfléchir au projet, à noter dans un petit carnet tout ce qui me semblait important, etc .. Ne te précipite pas, ce serait une grossière erreur :)

Je ne pense pas que tu puisse acheter une fursuit, a moin d'avoir 800 euros ou +

+1 kossetsu . prend le temp de murir le projet, de te renseigner, de voir par tes propres yeux des suit si possible . de demander conseil ^^

Binito a écrit:
Je ne pense pas que tu puisse acheter une fursuit, a moin d'avoir 800 euros ou +

Ah bon? J'avais lu dans un article sur WifiFur qui disait qu'il existaient des Fursuit à 400 euros.
Et de toute façon, je ne pourrais jamais acheter une Fursuit à 800 euros...

Il vaudrait mieux avant de commissionner une fursuit que tu attendes la fin de ta croissance : ça serait dommage d'acheter quelque chose et de ne plus pouvoir l'utiliser quelques mois/années après. En attendant, la faire soi-même me paraît une bonne idée.

Vector a écrit:
Il vaudrait mieux avant de commissionner une fursuit que tu attendes la fin de ta croissance : ça serait dommage d'acheter quelque chose et de ne plus pouvoir l'utiliser quelques mois/années après. En attendant, la faire soi-même me paraît une bonne idée.

C'est aussi ce que je pensais. Vu tous vos conseils, je préfère plutôt la construire moi-même. Mais, le même problème va venir: Peut-être ce sera trop petit pour les prochaines années.
Après, je ne vais pas faire tout le corps. Ce sera partiel: tête, pattes av/ar, torse (ou seulement les jambes, j'hésite), et queue.

JadenWolf a écrit:
Vector a écrit:

C'est aussi ce que je pensais. Vu tous vos conseils, je préfère plutôt la construire moi-même. Mais, le même problème va venir: Peut-être ce sera trop petit pour les prochaines années.
Après, je ne vais pas faire tout le corps. Ce sera partiel: tête, pattes av/ar, torse (ou seulement les jambes, j'hésite), et queue.

Oui, une partielle reste la meilleure solution. Il est facile ensuite de modifier les longueurs (penser à se mettre suffisamment de fourrure de côté).

JadenWolf a écrit:
Binito a écrit:

Ah bon? J'avais lu dans un article sur WifiFur qui disait qu'il existaient des Fursuit à 400 euros.
Et de toute façon, je ne pourrais jamais acheter une Fursuit à 800 euros...

ouais enfin y a qui depasse les 2000 euro ...

si c'est pour mettre 400 euro dans une suit. honettement autant que tu essaye de te la faire toi meme .

je te laisse imagine la difference entre une suit a 400 et une a 2000

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap