•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

bonsoiiiiiiiiir ...^^

petite question du soir ^^.... vu que yellone a les cheveux long je me suis demander comment peut-ont "accrocher" une perruque à la tête de sa fursuit ....

voila ...^^

merci d'avance ...

Je dirais avec une bonne colle ...

tu peux la fixer par couture, scratch, après un petit peu d'imagination aidera

Je dirais couture/colle également, mais pour l'organisation technique je ne vois pas trop bien.

ça fait longtemps que je n'est pas poster ^^

vous la voyez comment la fourrure de yellone .... ???? je demande ça parce-que j'ai un peux regarder dans les magasin qu'il y as par chez moi et ..... je n'arrive pas a trouvé de la longue jaune (pas trop long non plus ...^^)
et j'ai fait une comparaison avec de la "basse" classe et de la haute qualité ... la "basse" classe est plus douce ...^^

vous en penser quoi ???

Ce jaune poussin, j'ai en court qualité "fun fur" (comprendre ici basse mais passable, pour peu qu'on en fasse bon usage) par contre pas encore trouvé de la longue.
Je pensais aller voir à la butte Montmartre, Chez Lionel.

c'est ou ça rimou "chez Lionel" ???

ta jaune poussin ça doit être la même que j'ai vu je pense ....

Y a tout là ! :3
Fourrure couleur "or"

http://www.tissus-lionel.com/

merci rimou ^^

il sont ou les prix ??

A la boutique Image

Là-bas généralement, la fun fur courte standard est entre 8-10 € le mètre carré.

.........................

donc je doit me déplacer a paris pour ma fourrure ..............

c'est maman qui va être contente ...^^

ou alors ........ c'est loin de paris manga ???

Cosmic a écrit:

C'est un peu de l'autre coté de Paris; mais bon il y a le métro, et ils peuvent envoyer la fourrure ou les tissus a domicile par la poste ce qui évite de se les trinballer dans le métro ou dans le train (je le faisais souvent avant).

Par contre attention le magasin est fermé le samedi. Il faut y aller la semaine.

Cosmic a écrit:
.........................

donc je doit me déplacer a paris pour ma fourrure ..............

c'est maman qui va être contente ...^^

Si jamais tu vas à Paris Manga tu peut profiter de ce voyage pour aller dans le quartier de la Butte Montmartre et faire tes emplettes. Je préciserai que j'ai eu ma fourrure bleue à poils longs chez eux, et qu'elle m'a coûtée 20 euros le mètre. La qualité est moyenne, elle se déchire facilement et se tond très mal, donc fait attention à ça. Mais sinon, rien à signaler pour le moment, elle reste douce :)

20€ le métre ...?????????

a toto dunkerque la blanche est a 17€50 ........(la bonne qualité ...)

je vais demander si il ne peux pas avoir de la jaune ....mais bon ...faut pas rêvé ....

La fun fur en longue est pas dispo tout le temps en tout colori partout, c'est peut-être aussi pour ça qu'ils profitent de faire grimper les prix vu le choix qu'ils ont eux.

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap