•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Bonjour,
Je cherche du grillage plastique blanc, à maille carré, du type de ceux qui servent parfois d'armature à des têtes furry. J'ai fait plusieurs magasin de brico sans en trouver. Vous connaissez des enseignes qui en vendent et le prix approximatif au mètre carré?
ça m'aiderait. :wink:

Alors ça j'en avais cherché, sans en trouver non plus. Finalement j'avais pris du vert, avec des carrés de 50mm environs, en jardinerie (genre en rouleau de 10m).

Et te voila bien avancé !

Pour ma part, j'avais trouvé du grillage plastique blanc à mailles fines (2 mm) sur un site de vente pour la broderie :
http://www.123stitch.com/Plastic_Canvas.html
Chaque plaque fait environ la taille d'une A4 et les mailles sont d'autant plus serrées que le nombre devant "Count" est élevé. Les frais de port sont de l'ordre de 5 $.

Dans les Leroy Merlin, ça se trouve facilement (mais en vert).
Après, le souci c'est qu'ils les vendent que par rouleaux de 5-10mètres, comme l'a précisé Snarl, mais c'est pas excessivement cher, de mémoire.

alors pour info, du grillage plastique blanc, j'en ai trouvé trouvé vendu au mètre à la demande chez bricomarché-jardinerie, entre 6 euro et 7 euro le mètre selon la taille des maille... et chez leroy merlin en rouleau de 5m sur 1,25 m, mais plus chère au mètre carré que chez bricomarché.

si vous trouvez moins cher, même en rouleau de plusieurs mètre ça m'intéresse.

briareos a écrit:
alors pour info, du grillage plastique blanc, j'en ai trouvé trouvé vendu au mètre à la demande chez bricomarché-jardinerie, entre 6 euro et 7 euro le mètre selon la taille des maille... et chez leroy merlin en rouleau de 5m sur 1,25 m, mais plus chère au mètre carré que chez bricomarché.

Tu aurais moyen de poster des photos de ce que tu as trouvé, voire ce que c'est exactement ?

Snarl a écrit:
briareos a écrit:

Tu aurais moyen de poster des photos de ce que tu as trouvé, voire ce que c'est exactement ?

ah, j'ai pas pris de photo... j'essairais à l'occasion.

j'en ai chercher aussi à castorama mais le vandeur m'a dit que ça existai pas :shock: :lol: .

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap