•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Plus connu sous le nom de Toothless à l'origine, Cromouc en français se fait refaire le portrait version costume par Monoyasha, une américaine qui fait des costumes et aussi des peluches, des nez, des coussinets, des yeux et des griffes. Elle expérimente un peu de tout dont ce costume qui promet, si on en juge par la haute fidélité de reproduction de la tête du dragon (les crocs sont à venir)

Hésitez pas à jeter un oeil à ces diverses créations sur son site : monoyasha.com

Image

Oh. my. god! :shock:
Je trouve ses autres créations pas géniales. Mais celle-là... waw !

Woooooooooo bordel D: !

Je plain deja le bougre qui la portera, à devoir se coltiner l'océan de fan et de stalker qu'il va générer x)

Leeden a écrit:
Woooooooooo bordel D: !

Je plain deja le bougre qui la portera, à devoir se coltiner l'océan de fan et de stalker qu'il va générer x)

Je confirme que le performer est déjà mort car il s'agira d'une quadsuit. Je le vois déjà écrabouillé par les fans et stalkers grimpant sur son dos. :P
Du coup, cela me fait réfléchir sur mon éventuel projet de quadsuit. :oops:

wooooooooo, la classe international !!!

Décidément, le masochisme des fursuiters m'étonnera toujours =P

Hâte de voir le résultat finit. J'espère qu'elle survivra plus de trois conventions ^^;

Ohmagawd !! Franchement énorme les details, écailles, langue, machoire sans dents ect O_o" !!

Tercyn a écrit:
... machoire sans dents ect O_o" !!

Il est prévu que les crocs seront ajoutés par la suite (et sont déjà visibles sur le DA de l'artiste)

Le réalisme est vraiment impressionnant =O

J'imagine même pas le prix et le temps de travail...

Ah oui Monoyasha, elle fait des fursuits réalistes assez terribles, du genre ton tigre blanc (si vous allez sur son youtube)

La suite : http://www.youtube.com/watch?v=U0RfykeNN7U

Très très jolie et superbe travail !

Par contre je me demande toujours combien de temps on peut tenir comme ça ? A mon avis plus de 15/20 mins c'est compliqué, et vive le mal de dos après !

Sans compter la sécurité... Combien d'enfants voudront grimper sur le dos d'un mignon personnage de dessin animé à votre avis ? :wink:
Mais je trouve que ça vaudrait le coup !

Elle est aussi belle que celle de Bolt ! :D

petite video !

http://www.youtube.com/watch?v=U0RfykeN ... ture=feedf

ah oui j'ai vue les photo sur FA. c'est vrais que cette tête est extrêmement bien travailler :wink:

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap