•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Petite question rapide : a combien un fursuit fait maison vous coute t'il un en général ? :oops:

me concernant, l'ayant faite avec du varaform (qui n'est pas chose gratuite) , j'ai utilisé entre 350 et 400 euros, après précisément je ne me rappel plus :p

edit: sans compter la "catsuit", que l'on met en dessous

Pour ma partielle ça se situe entre 100 et 150 euros (coût du matériel réparti)

D'accord ^^ Parce que je voudrais faire une partiel =P Et euh sinon, j'encours rien si j'me trimballe dehors en fur' ? enfin, y'as pas de "loi" qui interdisse sa ? [ perso je penses pas mais je demande quand même xD]

Oh non du moins il n'y en pas à ma connaissance mais il y a tellement de loi qui sait peut être un article remontant à 1895

xD ok, bah merci les gens alors ! :lol:

Message supprimé.

en principe sauf pour un spectacle , manifestation artisitique ou autre, tu ne pas le droit de te ballader en publique a visage couvert.
a part ca aucune loi, que je sache mais je te deconseille de te ballader seul.

pour le cout. une complete je dirais entre 200 et 400 euros ( depend de la complexité de la suit et de la qualité de ta matiere premiere.)

D'accord, je retiens >o< :wink: Thx

Le site de TaniDaReal est ton ami, avec le détail des coûts:
Daiquiri 400€ (clique sur "Buying List")
Savoy 290€
Vitani 280€ (en bas de la page)

Prix qui n'inclus pas le matériel type machine à coudre, pistolet à colle chaude, tondeuse ect...

D'accord, parce que je comptait me faire une partiel pour un peut près 80€. Ce seras que ma 1er, donc je fait pas très élaboré pour cette fois ^^ Mais je la ferais avec une base en mousse [ tel que http://www.youtube.com/watch?v=BgkWDBgITaU&feature=fvw ] Sinon je peut acheter de la fausse fourrure dans les magasins du genre cultura ? :warou:

Des magasins comme Toto, Tissu Myrtille, Mondial Tissu, les boutiques de Paris au marché St Pierre sur la butte Montmartre.

pour moi 63€ :)

:arrow: viewtopic.php?f=22&t=6269

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap