•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Bon voilà un topic sur ma futur fursuit

Premiere question j'ai pris une tete avec une machoire articulée don il doit il y avoir une base résine , mais pour une raison essentielle je dois porter mes lunettes sous ma tête donc est ce que je prend une sous couche de mousse composite pour l'intérieur de la tête ?

Salut
La sous-couche semble indispensable, pour dégager un volume suffisant pour le passage des lunettes, ainsi que pour l'aération > pense à la buée <
de plus, prévois peut-être une mousse résiliente de densité suffisante, pour absorber d'éventuels chocs faciaux .

Il n'est pas indispensable d'avoir une base résine pour avoir une mâchoire articulée.
Pour les lunettes sous la tête... tu peux tenter mais c'est doublement déconseillé
- en cas de choc
- pour des raisons de buée/sueurs.

Si tes lunettes te sont vraiment indispensable (grosse myopie par exemple), essaie de voir pour des lentilles... oui c'est chiant mais ça sera beaucoup plus agréable/pratique.

(Ou sinon tu fais comme certains (par exemple moi), tu te passes de tes lunettes quand tu es en fursuit).

Orthank a écrit:
Il n'est pas indispensable d'avoir une base résine pour avoir une mâchoire articulée.
Pour les lunettes sous la tête... tu peux tenter mais c'est doublement déconseillé
- en cas de choc
- pour des raisons de buée/sueurs.

Si tes lunettes te sont vraiment indispensable (grosse myopie par exemple), essaie de voir pour des lentilles... oui c'est chiant mais ça sera beaucoup plus agréable/pratique.

(Ou sinon tu fais comme certains (par exemple moi), tu te passes de tes lunettes quand tu es en fursuit).

Pour les lunettessi je ne les portes pas sa donne un truc comme ça Blah Blah BlahBlah Blah BlahBlah Blah BlahBlah Blah BlahBlah Blah BlahBlah Blah BlahBlah Blah BlahBlah Blah Blah

en cas de choc sa fait vraiment mal ? :pupy:

Si tu portes des lunettes, tu te les as forcément déjà enfoncées là où il faut pas, donc tu sais ce que ça peut donner :P

en cas de choc violent, c'est verres de contact automatiques ...

Orthank a écrit:
Si tu portes des lunettes, tu te les as forcément déjà enfoncés là où il faut pas, donc tu sais ce que ça peut donner :P

désolé, j'ai du relire 4 fois cette phrase...

Et pourtant elle est écrite avec une syntaxe correcte et en Français (bien que j'ai un doute sur le temps du verbe avoir... as ou aies... je pencherai plutôt pour le 2nd mais bon j'vais pas changer maintenant), va falloir que tu dormes plus hein ^^"

A mon avis, y a possible interprétation, mais j'ai l'esprit mal placé Image

Rimou a écrit:

en effet, j'y ai pansé aussi, mais le sens premier m'étais très clair aussi, la fatigue semble donc bien responsable ici ^^

Rimou a écrit:

Oui voilà :p

Les gueguerres ouvertes sont dans cette boite pas dans le topic.
(Montre une boite)

Où ça une "gueguerres ouvertes" ????
il y juste spéculations sur une tournure de phrase ambigüe ....

Orthank a écrit:
Si tu portes des lunettes, tu te les as forcément déjà enfoncées là où il faut pas, donc tu sais ce que ça peut donner :P

Mes lunettes sont ultra fines et prés de mes yeux donc même quand je me prend une porte dans le nez elle ne prennent jamais.

Entre te prendre une porte et te casser la figure la tête la première en fursuit y'a une grosse différence quand même.

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap