•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

une idée originale de mettre de la fibre optique dans une tête de fursuit par contre je trouve que sa bouche sa fait de trop

pour la machoire qui bouge tu peux aller voir sur lion of the sun il y a des videos qui montre les masques avec machoire qui bouge ^^

Ca c'est ce qui arrive quand on boit le liquide bleu des Boule magique
(Pour les incultes: La fausse boule de billard qu'on secoue et qui donne des réponses)

comment sa ?

Une fursuit qui viendrait de Pandora ? Image C'est assez chouette comme résultat et ça devrait avoir son petit effet en public, de nuit !

Sympas comme idée ! Et pas compliqué à faire, une ou deux led, de la fibre optique, une résistance et une pile, et c'est partie !

Je sent que je vais devoir tester ça sous peux ;p

A quand la fursuit qui cligne des yeux Image

Au delà du réalisme voulus, je trouve ça assez beau aussi X3

http://cgi.ebay.fr/Kit-Fibre-Optique-LED-Ciel-Etoile-Bleu-Blanc-100-x-2m_W0QQitemZ160409324316QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_EclairageLumiere_EclairageLampe?hash=item2559240b1c#ht_3574wt_912

C'est chère, mais pour refaire les ligne sur ma fursuit de MidNight, ça me tente bien :)

Putain dans la nuit, déjà que les suiters disent rien y voir, mais avec des loupiotes devant les yeux, c'est même pas la peine o.o

sa ta donnée des idée djem =3 c'est vrais que pour le suiting de nuit sa ferait son effet je pense ^^

edit : autremenet djem si sa passe au dessus de 69.99€ sans les frais de port va direct sur le site du vendeur

Tho Panda a écrit:
Putain dans la nuit, déjà que les suiters disent rien y voir, mais avec des loupiotes devant les yeux, c'est même pas la peine o.o

C'est clair ! Paradoxalement, ça ne doit être exploitable qu'en plein jour. :silly:

C'est bien pour l'extérieur de la tête, mais surtout pour pas l'intérieur !

Ca fait un effet sympatique, mais j'ai un peu de mal avec les moustaches,
ça fait très "paquets en pétard passés dans un trou".
Pour la vision ça risque en effet d'être assez coton.
Rien qu'avec mes fils néons sur l'extérieur de la tête ça impacte pas mal la visibilité, avec la lumière qui rentre dans les yeux / sur les yeux,
alors dedans je pense que ça doit éblouir bien plus.

La fibre optique n'éclaire " normalement " qu'a son extrémité, donc pas de lumière dans la tete, mais à l'extérieur, et là tout dépend de son placement :)

oui, pour l'éblouissement je parle de la lumière qui sort de la bouche et des yeux surtout.
Ca ne semble pas être de la fibre là bas, mais de la bonne led qui va éblouir :)

Oui la led par contre, c'est super foireux, on vois juste la lumière de la led, et rien d'autre ;p

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap