penpen a écrit:
Rimou a écrit:
Le débutant débute. Il attaque pas au 3eme niveau dès le départ.
ta jamais jouer a donj' toi
JBF1
donc je plussoie vector, faire une sortie sans suit... la honte
ouais bin sachant qu'il y a entre 10 et 15 % des furries qui ont une fursuit, dis tout de suite que la plus grande majorité se tape la honte...
avant de te lancer je te conseil de prendre le temp de lire, de te renseigner voir, d'en voir...
prend ton temp , sincerement et ecoute ce que tu dise les autres.
je te dirais pas que faire faire ta charater sheet par un autre est indispensable ... surtout si tu veux te faire faire toi meme ton costume...
mais sincerement c'est pas perdu ca reste une certe didentité de ton fursonna... et quitte a avoir une carte d'identité autrant qu'elle soit belle, nan?
prend ton temp obesrve , ecoute ...
c'est pasque t'es l'animal le plus rapide du monde qui faut se lancer aussi soudainement ^^
Oui j'ai un mal fou avec les critiques, mais es-ce que si je voulais ne pas en avoir j'aurais créé ce topic ? Non.
Ensuite je me veut dessinateur alors le dessin de mon personnage sera priorité PERSONNELLE Vous n'avez qu'à dire que mes dessins sont hideux et que l'on ne vois absolument pas ce qui à voulu être représenté ( par exemple l'avatar que j'ai sur le forum, c'est un dessin fait par mes soins de A à Z ).
Si la raison de la honte de ne pas avoir de fursuit ne tiens pas, les deux autres tiennent elles.
Vous me connaissez maintenant, une merde qui dessine comme elle qui n'a aucun talent et qui plus est est carractérielle.
Pour conclure, sur la carte d'identité tu n'est pas forcément beau, tu est ce que tu est.