•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Je vous invite à partagé vos astuces pour faire des économie tout en créant sa fursuits. Soyer sympa car on ne roule pas sur l'or (ce cerai trop beau non ?)

En voler une en convention ? :oops:

A part la faire toi même, et utiliser des matériaux pas chers... il n'y a pas de solution miracle.
Tu aura toujours besoin de fil, fourrure, mousse, etc...

Sortir avec quelqu'un qui en fait?
Avec un peu de chance tu pourras payer en câlins...:)

Proverbe fur :

"À trop vouloir radiner, fursuit mitée"

Sugar-Junkie a écrit:
Proverbe fur :

"À trop vouloir radiner, fursuit mitée"

C'était le dicton du jour! Merci, Miss ! :lol:

Cookie a écrit:
Sortir avec quelqu'un qui en fait?
Avec un peu de chance tu pourras payer en câlins...:)

-Hugs ? content! ça m'interesse :P

-En voler une....Je suis angent sécu c'est pas reglo net c'est pas sympa pour celui qui a mit du temps pour la faire

Tu sais, tu n'étais pas obligé de répondre.

C'était de l'humour. :cry:

Ozone Griffox a écrit:
:cry:

Tristoon :-o ? Hugs réconfort :cat: :!:

helas y a pas de solution miracle.
cependant j'aimerais m'attarder sur un point
cette suit vous allez passer sans doutes des mois a la faire,et la porter pendant encore plus longtemp.

radiner sur la matiere premiere... hum ...
vous voulez vraiment bosser sur une fourure merdique pasque pas cher , qui detruira de toute maniere au moins en partie le resultat final?

un bon moyen d'economiser sur la fourure par contre est de faire une partielle ^^

c'est bien le corp et les jambe qui consomme le plus de superficie de fourure.

si tu veux faire encore pire, tu prend une race ou la queue est inexistante ou presque.

Les fursuits et les petits prix c'est comme la présidence de la république et les rollex, c'est pas compatible.

hum...alors voyons, pour faire ma fursuit j'ai dépensé a peine 65 euro, juste le prix de la fourrure, de la colle et de la pâte fimo (et d'autre petits trucs que j'oublie ^^ ) pour se qui est de la mousse et de la fermeture, j'ai tout récupérée en recyclant une sort de coussin qui fait matelas quand on le déplie. Après pour tout se qui est couture j'ai demander qu'on me prête le matériel ( machine à coudre, file, aiguilles... ) :) voila j'espère que sa vous aura aider.

moi pour ma tête et mes pattes, bon 25 euros la bonne fourrures, 5 euros de pattes, 1 euros de gant polaire, et 5 euros de feutrine, ah oui 5 euros de colle a tapisser, vue que je fait des bases en carton :p sa je trouve partout sa coute rien ^^

Ehu une base en carton ? ^' Je suis curieux de voir la tete que la tete fera dans 6 mois quand tu auras bien transpiré dedans ^^'

et bien ma tête tien toujours debout voit tu, surtout que quand on est un t'en soit peu intelligent on pense a utiliser un verni imperméable -_-, elle a même subit le test de la piscine

Ouais mais bon, si quelqu'un s'assoit dessus, elle a beaucoup plus de chances d'y rester. Ce genre d'accidents arrive...

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap