•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Image

Plus d'images : http://www.beastcub.com/apps/photos/alb ... id=6733611

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=lHuNq1DHIQA

Toutes les infos :
http://www.furaffinity.net/view/2645662/

Whaou ! :shock:

..... la vache j'en reste sans voix. Je suis pas un grand amateur de fursuit c'est connu mais pour la première fois de ma vie j'en veux une :shock: c'est vachement réaliste à part peut être pour les pattes sinon ben chapeau.

Ouaip très joli design.
Un des dragons les plus réalistes :)
L'effet digitigrade est un peu trop 'musculeux' à mon gout, et trop en S.
Reste à le voir bouger en live ;)
J'ai du mal à voir où est le cable et poignée pour actionner les ailes, mais elles bougent bien en tout cas, impressionnant.
ça n'est pas très pratique si il faut se balader avec 2 béquilles et un tas de pierre à chaque fois par contre ;P

ha! Un dragon au secoure! C'est un faux? ouf... :boxed:

Ouha ! la fursuit de chat !!!

Bashkar a écrit:
ha! Un dragon au secoure!
Ha vi, le dragon est très joli aussi, quoique un peu complexe à mon gout.

mais le chat sur la photo ... réaliste au possible.

Impressionnant l'effet rendu au niveau du cou :-o

Beastcub me surprend à chaque fois, décidément :-o (genre je suis expérimentée et tout :roll: )

Citation:
Un des dragons les plus réalistes

C'est quoi un dragon réaliste ? :lol:

Sinon jolie fursuit.
J'aime pas trop le torse personnellement, mais l'effet digitigrade, les cornes, la queue et le reste c'est du tout bon.
Dommage que la gueule reste toujours ouverte.

Je suis Généralement Ultra difficile en ce qui a trait aux Fursuit de dragons, Mais, Celui-ci, Je L'aime... en fait, Je vais probablement en commander un chez beastcub l'anné prochaine... si je réussit a finalement me faire faire un Dessin de fursona!

Il faut tout de même pas oublier que ça doit être difficilement "transportable" (même en voiture) et que vous serez très limités niveau performing (impossibilité de bouncer, de danser ou d'expressions corporelles un peu élaborées) et surtout oubliez les longues sorties en extérieur avec ça : ce serait dommage de passer à côté de tout ça, car c'est précisément ce qu'il y a de plus fun en fursuiting.

Un costume comme celui-ci est plus adapté au cosplay/jdr/japanim, etc... J'avais commis la même erreur avec ma fursuit de croco.

C'est dur dur d'être un graon.

Rimou a écrit:
C'est dur dur d'être un graon.

Surtout avec moi dans les parages ! :twisted: :love:

De manière générale j'aime les dragons (mais plus les dinos) mais ce ne serai pas genre de fursuit que j'aimerai avoir.
Étrangement je trouve que ça manque de quelque chose et la couleur me gène. Oserais-je dire "caractère" ? Mais en revanche elle est véritablement impressionnante ! Elle claque quand même pas mal. Ça doit représenter un de ces travail, ça encore. Y'en a qui ont du mérite.

Merci pour les photos du Graon, Etor le Codile ^^

Alors là, franchement, je tire mon chapeau au type qui a fabriqué cette suit. :boxed:

Par contre, j'ose à peine imaginer le prix qu'un tel machin doit coûter ! :oops:

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap