•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

salutation tout le monde! =)
Je viens montré le début de ma 1er fursuit pour avoir des avis ! =)
pour l'instant j'ai la tête et les 4 papattes ^^

Image

Image

Image

Image

voila voila =)

Ben pour un premier essai, la tête est très réussie.
Pas de souci pour les griffes des pattes arrières ? elles me semblent un peu fragile non ?

Comme un air de Juno :3

En tout cas, très bien joué pour une grande première, paraphrasons mon collègue du dessus : Les griffes ne sont elles pas trop fragiles ?

Ah oué pas mal la tête :dance:

héhé merci =D non les griffes sont pas du tout fragile ^^ , je peut les tordre elle reprenne leur forme sans se cassé, peut être a cause de la chaleur c'est possible .., j'ai utilisé de la patte fimo

Moi je dis : Go te convertir en builder, tu peux ramasser des pepettes ! Très jolie !

Pour une première le résultat est assez impressionnant :)

ouep pourquoi pas =) faudrait que j'en fasse d'autre avant quand même ^^ merci kitsun3 :)

Ouep la forme est sympas, bien joué !

Pour la prochaine fois, prend de la fourure longue que tu raseras par la suite, ça fait plus jolie et cache bien les séparation ;)

oué :/ pour la fourrure blanche j'ai bien galérer pour en trouvé ( en plein été c'est pas le top XD ) et pour les séparations quelqu'un aurai une astuce ??

Une possibilité est celle proposé par Djem ... Mais une fourrure non rasée aura toujours un meilleur rendu qu'une fourrure rasée (surtout dans le cas où on a pas une tondeuse de qualité).

De mémoire, pour ma fursuit, Lacy avait pré-cousu les morceaux de fourrure ensemble, sorti les poils croisé autant que possible, rasé ceux qui étaient du mauvais côté de la fourrure, redonné un coup de machine pour bien serrer les morceaux ensemble puis collé sur la tête.
Tu ne peux évidemment pas le faire partout mais tu peux t'arranger pour que les parties à problème soit bien faites.

Fin dans tous les cas, tu peux toujours demander aux personnes reconnues (du genre Aoikitsune ^^")

La tête est franchement très réussie pour une première ! Chapeau ! :boxed:

Franchement très classe la tête, avec le manteau, très chic, bravo, beau boulot. :wink:

merci beaucoup =) je mettrais des photos des que j'avancerais un peut

ps: je tien a préciser que ce n'est pas un renard !^^ on me dis souvent sa ^^ c'est un akita inu sa y ressemble beaucoup ^^

Tres jolie pour une première tête chapeau bas ^-^

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap