•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

mais au cas où, qq1 connait? ?? :)

hasard d'une rencontre dans une brocante en haute saone :)

Je n'ai pas pu parler avec lui ayant en laisse un chien de refuge qui en avait peur :silly:

Image

Image

Je suis pas fan des grosses tête, mais les poils long facon "george le yeti" font un bon rendu :p

Auvergne Jouet

Trop fort le Rimou :shock:
Je me disais bien que c'était qd mm pas trop mal fichu.

Je tenterais de remettre sur le matou, histoire de papoter avec le gars dessou et voir le dessou des coutures. Moi qui est tjs ma fourrure dans les sac, ca peu être intéressant de voire la technique de couture de produit du genre.

'core merci Rimou

Dommage, y'a pas de photo de face...

Cookie a écrit:
Dommage, y'a pas de photo de face...

Mon lien ?

Ouais mais ca c'est des photos studio...

Et un café?

Corrsk a écrit:
Et un café?

et les biscuits hein ... nan mais tsss ca va pas le service ici

Kaeris a écrit:
et les biscuits hein ... nan mais tsss ca va pas le service ici

Ils ont ramollis, plein toi au cuisinier.

J'en ai une cookie, mais y'a eu un coup de vent. C'est ptet le gros defaut du costume, ils ont laissé les poils long aussi sur la face et avec le coup de vent, ca a caché le nez et un oeil. pas jolie sur la photo et ressemblait a rien :cat:

Ouki :)

C'est juste que en studio, les couleurs (et les retouches) ça te change une suit du tout au tout...

Cookie a écrit:
Ouki :)
C'est juste que en studio, les couleurs (et les retouches) ça te change une suit du tout au tout...

Si c'est le même topo que pour mon ex-suit de tigre, tu imagines la tête un peu déformé globalement et les yeux écrasés et çà devrait aller

Je reconnais que sur les photo studio, c'est mieux ;) poils bien peigné, et tete reconnaissable...

Avec le vent, j'ai pas franchement reconnu un chat ;) Ils auraient du tondre la face, limite faisable soit même... Pour 380TTC prix de base, fo voire aussi.

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap