Trop fort le Rimou Je me disais bien que c'était qd mm pas trop mal fichu.
Je tenterais de remettre sur le matou, histoire de papoter avec le gars dessou et voir le dessou des coutures. Moi qui est tjs ma fourrure dans les sac, ca peu être intéressant de voire la technique de couture de produit du genre.
'core merci Rimou
Cookie
Dommage, y'a pas de photo de face...
Rimou
Cookie a écrit:
Dommage, y'a pas de photo de face...
Mon lien ?
Cookie
Ouais mais ca c'est des photos studio...
Corrsk
Et un café?
Kaeris
Corrsk a écrit:
Et un café?
et les biscuits hein ... nan mais tsss ca va pas le service ici
Corrsk
Kaeris a écrit:
et les biscuits hein ... nan mais tsss ca va pas le service ici
Ils ont ramollis, plein toi au cuisinier.
Dany
J'en ai une cookie, mais y'a eu un coup de vent. C'est ptet le gros defaut du costume, ils ont laissé les poils long aussi sur la face et avec le coup de vent, ca a caché le nez et un oeil. pas jolie sur la photo et ressemblait a rien
Cookie
Ouki
C'est juste que en studio, les couleurs (et les retouches) ça te change une suit du tout au tout...
Rimou
Cookie a écrit:
Ouki C'est juste que en studio, les couleurs (et les retouches) ça te change une suit du tout au tout...
Si c'est le même topo que pour mon ex-suit de tigre, tu imagines la tête un peu déformé globalement et les yeux écrasés et çà devrait aller
Dany
Je reconnais que sur les photo studio, c'est mieux poils bien peigné, et tete reconnaissable...
Avec le vent, j'ai pas franchement reconnu un chat Ils auraient du tondre la face, limite faisable soit même... Pour 380TTC prix de base, fo voire aussi.
Copyright 2008 - Powered By phpbb Broadcasting World Wap