------ Pire: ------
Hum... il y en a eu 2 principaux.
1. Fursuit bowling, pour la première fois j'ai fait pleurer un jeune enfant... c'était mon premier fursuiting en public.
2. LA PIRE CHOSE POUR UN FURSUITER.... a Furfright 2008 jme suis fait voler ma tête de fursuit directement dans le headless loundge pendant que j'était au toilettes. Je l'avait fabriquer moi même >_< mais le pire dans tout cela est que le mec qui me la piqué n'était PAS UN FURRY. il fesait parti des gens du mariage ki avait là. il était saoul et est partit le soir meme avec ma tête.
---- Meilleur: ----
Je dirait que justement, a Furfright, après m'être fait piqué ma tête, Shortwave m'a offert de porter son fursuit. J'étais aux anges!!

:D:D Alors le monde me surnommait Littlewave car je suis bien plus petit et maigre que shortwave hehehe. J'ai adoré cela. Il y a aussi Dex qui m'a prêté le suit de Tenkai a Furfright... alors g été 2 fois husky hahaha... y'avait aussi Greifer qui voulait me prêté le sien, mais j'ai refusé

Aussi, a MFF, comme j'avait pas encore de nouveau fursuit, Seven m'a gentiement prêté le sien ainsi que mon ami Zets racoon.

Alors en gros, j'ai été 5 espèce différente: Grey fox, fennec, husky, wolf et racoon! hehehehe

J'ai aussi pu testé différents builders et voici comment jlé classerait:
1-OneFurAll
2-MixedCandy
3-Furrhappens
4-moi
5-NobleWolf (la vieille génération est a chi**) pas testé les nouveaux
6- Firestorm six.... juste pas testé encore j'attend mon fursuit sous peu

l'argent pousse pas dans les arbres!