Je vais essayer de m'y coller, même si actuellement je n'ai pas de fursuit (pour le moment ^^)
Là où j'habite est organisé tout les ans un carnaval, j'essaye d'y aller tous les ans car cela vaut vraiment le coup d'œil (notamment le défilé de nuit). L'année dernière, je m'étais dis : tiens ça pourrait être marrant de défiler à plusieurs déguisés, pas forcément en fursuit, mais juste être en costume. Surtout qu'entre les chars et les groupes, il y a suffisamment de marge pour défiler.
Mais, et oui il y a un "mais", comme je l'ai dit sur une autre post, il y a une étrange coutume (ne me demander pas d'où ça vient) où pendant cette période les plus jeunes (environ 12-16 ans) organisent des batailles de mousse à raser. Généralement, les spectateurs ne sont pas visés, ils font ça entre eux, mais on est jamais à l'abri de recevoir un peu de mousse sur soi. A cela, il faut rajouter les confétis (en très très grande quantité, merci le canon à conféti ^^) et les bombes de serpentins. Enfin tout ça pour dire qu'a la fin du défilé, les participants ont leurs costumes dans un sale état ^^. Pour eux, ce n'est pas gênant, les costumes ne servent que pour les 2 défilés, mais avec un costume personnel qui plus est aura beaucoup plus de valeurs, j'aurais un peu plus peur de l'abimer.
Pour ces raisons que je préfère y aller en spectateur.
Voila le lien de leur site pour ceux que ça intéresse (oui je fais un peu de pub ^^)
http://www.ville-cholet.fr/carnaval/