•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Image

1,99euros chez LIDL, de bonne qualité, 5cm*30m.

Inutile d'aller a Caen, je suis déjà passé :D

Houuuuuuulalalalalaaaaa ! Permets-moi de franchement douter énormemment de la qualité de ce tape. Quand je vois la sous marque que j'avais testé à 5 euros les 10 mètres de chez Carrefour et que c'est finalement une merde sans nom ... j'imagine pas celle à 1 euro de chez Lidl à 2 euros les 5 mètres ! :lol:

J'ai ouvert un rouleau en magazin, et il est corect. C'ets pas du duct tape à 10 euros le rouleau, mais pour faire une duct tape, çe le fera très bien :)

on explique un peu ce langage d'alien pour moi... pweeze!

alors le duct tape, un scotch tres resistant...
courament utilisé par les furry pour faire des duct tape dummy...
en un mot, un genre de " moulage" du corp
le pauvre furry est momifié , des pids a la tete... ensuite on l'extrait le plus precautionnesement possible , ce qui pour donner ... un peu comme la mue d'un insecte...

a quoi cela sert t'il?et bien le dummi, une fois remourré et refrmer ( oui la fallu le decouper un peu pour extraire le furry) fais une exellent mannequin sur mesure ideal pour confectionner un costume
grumpf , djem rimou et moi meme sommes passé par la ( entre autre) on s'est aidé les un les autres...

Hmm...du duct tape lidl...je demande à voir...A mon avis rien ne vaux le duct tape rouge à 8 euros les 10 mètres de chez bricorama !

C'est prouvé, il est très bon!
Monsieur et madame ducttape approuvent.

Yays! Bon bah j'm'en prendrai à LIDL alors. ^^
Il en faut combien environ ?

7 maximum ^w^

Entre 7 et 15,

7 pour un français moyen, 15 pour un américain moyen.

=>

7 ??? 0_o
Il fait combien de mètres votre rouleau ?

Il en faut 3-4 avec des rouleaux de 25m pour une personne normalement constituée.
On a du en utiliser un peu plus de 3 pour celui de karmakat ce weekend..

Il en existe des 50m sinon.

Ben Djem parle de 5cm*30m

hmm, oui donc encore plus longs que ceux que j'ai utilisé..
et ça doit être aussi du 5cm de large à priori.

J'ai eu besoin de 2 rouleaux de 30m. Mais c'était vraiment juste sur la fin ^^' Avec 3 ça me serai allé parfaitement.

Pour ma part, j'ai une corpulence normale mais j'utilise généralement 6 rouleaux de 25 m de Power Tape, en croisant et en superposant 2 couches minimum.

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap