Rimou a écrit:
Oh çà dépend pour qui et pour quoi ! Ca reste une technique qui a fait ses preuves et qui, pour le peu qu'on s'y attache, donne de jolis résultats (enfin je crois)
C'est une technique utilisé entre autres par les meilleurs fabricants de fursuit. Mais on se fiche un peu de ce qui est en dessous de la fourrure. Ca peut etre du grillage plastique, de blocs de mousses, de feuilles de mousses, de la mousse avec une base cagoule, de la résine, de divers plastiques, un mix de tout ca, et au final tout cer qui compte, c'est comment on l'a sculpté, de la finesse et du temps qu'on y a mis, et de la pose correcte de la fourrure. Sans avoir essayé une technique de toute facon, on n'est sur en tout cas de ne jamais la maitriser un jour, et ce n'est pas comme ca qu'on progresse. En ce moment même je suis en train de retester d'ailleurs et de me réentrainer a la construction de tete a partir de grillage plastique histoire de faire des progres dessus, et bientot peut etre aussi de plastisol, mais ca ne m'émpechera pas de continuer les autres techniques quand elles seront plus adaptés et de facon a toujours essayer de progresser.