renards89 a écrit:
penpen a écrit:
des conseils ? j'en donnerais qu'un seul.
parle en au fur et a mesure avec des gens qui en ont deja fait une , tu aura moins de mauvaise surprise aux resultats ( de la part de quelqu'un qu'est pas tres content de la sienne et qui serait pourtant pa arriver a ce resulatat sans Aoi)
je voudrais bien mais il son en france montreal.trot loin pour moi
et moi je suis aux Québec secteur gatineaux et je ne voir pas de furry ici
gatineau/hull/ottawa... dans ce secteur y a relativement beaucoup de furs, du moin assez pour que un de mes amis veulent y déménager justement parce que beaucoup de ses amis furs sont la, justement lui il l'a fait lui meme son fursuit, il faut énormément de patience, sa lui a pris 1 an pour faire seulement un partiel(tete, 4 pattes et queue), en tout juste pour la tete il estime l'avoir fait/démonté/modifier une 20aine de fois... résultat:
http://d.furaffinity.net/art/da-fox/1224640949.da-fox_pa171226.jpgsa suit était vraiment belle(et un drama lui a volé sa tete a sa premiere convention

), si tu peu lit le plus de tutorial écrit par des builders plus expérimenté, faut pas se découragé, une fois que ta suit va etre a ton gout tu va voir que sa vallu la peine de mettre autant de temps