•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

La nouvelle fursuit de Tani avec un joli how-to :)

Image
http://fursuit.tanidareal.com/daiquiri/

Toujours super sympa de la part de Tani de faire un tutoriel aussi complet et bien présenté. Et quelle fursuit ! :love:

Magnifique Fursuit...

HaaouuuuuUUUuu :love:

J'aimerais presque l'encourager à se proclamer buildeuse mais vu le temps que çà prend et le boulot que c'est, j'évite.

Rimou a écrit:
J'aimerais presque l'encourager à se proclamer buildeuse mais vu le temps que çà prend et le boulot que c'est, j'évite.

Tu peux le lui dire par politesse, ça fait toujours plaisir que quelqu'un te le fasse entendre ^w^

Je lui ai donc suggéré avec nuance

La fursuit est magnifique... La qualité de travail est proche du pro !

Rien à redire, c'est un vrai plaisir de suivre les étapes de la fabrication d'une suit pareille :love:

Y'a un truc qui me gêne un peu au niveau des yeux.. j'arrive pas à mettre le doigt dessus..

le seul truc qui me gene, c'est que ca fait tres contrasté... peut etre était ce le but recherché...
et pour les yeux, je me demande si ce n'est pas les paupieres?

Waw... Elle me surprendra toujours °__°

Pareil que miss Cookie, je trouve que les yeux ne sont pas assez expressif à mon gout ^-^
Mais elle est très belle en tout cas.

en meme temp difiicile de quantifier son implication dans la construction de la fursuit, car elle ne les fait pas seule si j'ai bien compris ... ( ou alors je me trompe)

quoi qu'il en soit je prefere Savoy ( meme si celle la est tres belle)

En effet, regard pas assez profond à mon gout mais très belle suit a part ça !! :)

J'aime beaucoup la fursuit. J'aime plus encore le tutoriel! ^^
Un jour faudra que je m'y mette... *met dans les favoris en attendant*

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap