•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

voila je vais commencer a faire ma fursuits, mais j'aimerais faire un torse sculpter( j'entends par la faire les muscle et autre), et pour la tête j'aimerais bien quelque conseil, pour le matériel a utiliser, si on veut bien m'aider merci ^^

si tu pars de rien, va directement lire les tutorial que l'on peut trouver ca et la, apres si tu a des dificulté , pose quelque question...

ok sa roule je v fureter a droite a gauche, histoire de voir quel matos il faut pour les truffes et les yeux, après le reste je sait comment sa se fait, sauf le torse la je suis pas sur ^^"

Tu fais comme et avec ce que tu avais commencer chez moi

euh quelqu'un pourrais me donner le nom véritable de la mousse que l'on utilise ^^"

Il n'y a pas vraiment de nom de mousse à ce stade, c'est plus débrouille et autre. Si y'a une caractéristique à regarder en priorité c'est la densité de celle-ci

Tu peux trouver un post en rapport avec la mousse ici
Et le lien vers un site en ligne là

merci je vais potasser tous sa ^^

j'ai un peu de mal a trouver un moyen d'avoir une gueule qui s'ouvre et se referme, et je ne sait pas quoi utiliser pour les yeux

bon voici des photos de ma tête sans fourrure

voici les deux dernière ^^

Ca me rappelle quelque chose ...
Sinon c'est pas mal.

oui je suis partie plus ou moins des même bases

Plus ou moins ?
Je dirais identique à la différence que c'est moin en morceaux xD

ben ma bases et différente, j'ai couper le profil pour la tranche du milieu et de la j'ai fait la suit, couche par couche ^^"

Un peu galère pour voir de face?
Sinon c'est bien =3

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap