•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Voici ma queue en action:
http://www.youtube.com/watch?v=YyR_I8xd2dI&fmt=18

:twisted:

*parasite* Tchhhhhhhgz... Allô, Tchhhhh Houston? Tchhhhrrrr...

:D La fin ou tu te dandine est plutôt marrante ! :wink:

Lurien a écrit:
:D La fin ou tu te dandine est plutôt marrante ! :wink: [/i]

J'ai enchainé sur le même plan une erotic fursuit dance mais je l'ai coupée au montage, histoire de rester convenable... :oops:

Sinon, je suis assez satisfait d'avoir réussi à mettre cette fursuit sans l'aide d'un assistant cette fois-ci.

Bien joué =3$
sexy dance crododile ^^

Joli joli
sacrée bestiole quand même ton costume ! c'est cool de voir ce que ac donne en vidéo.
Par contre, t'as l'air de marcher les jambes super écartées du coup à cause de la taille des pieds.
Ca va ? c'est pas trop crevant ?
Il est chaud ton costume d'ailleurs ? J'imagine que oui

jolie vidéo vector, j'aime bien les mouvements de la queue

La marche fonctionne plutôt bien oui, c'est super chouette :)

hey sympatoche de voire le Vector ainsi. Joli petit montage aussi par ailleurs.
Pareil pour la marche de cowboy, pas de crampe aux cuisses? :-o
tu en as trop dis ou pas assez maintenant. Vas ns falloir la suite coupée!!! :silly:

Fiou, ça sent les heures d'entrainement en perspective pour (su)porter une tel suite, et pour la manier comme ça... J'espère la voire en action devant moi un jour ^^

On voie bien qu'on est sur un forum Furry: A peine ambiguë comme titre de topic.

Petite question d'ordre technique, c'est moi ou la queue a un pli au niveau de l'angle ?

Effectivement, je pense peut être recourber un peu à ce niveau là, mais difficile de le faire plus, car la racine de la queue est assez longue et implantée assez bas et je désire conserver le même angle de fonctionnement qu'actuellement.

A l'origine, ce personnage avait une queue qui touchait terre quasiment. :P

Oui je connais la bestiole ^.^
C'est juste qu'en générale ce genre de chose ne ce vois pas, car c'est coupé dans le tissu ^.^
Mais j'avoue que je trouve le boulot géniale quand même ^.^

Anna a écrit:
Oui je connais la bestiole ^.^
C'est juste qu'en générale ce genre de chose ne ce vois pas, car c'est coupé dans le tissu ^.^
Mais j'avoue que je trouve le boulot géniale quand même ^.^

Mis à part la petite maintenance et l'installation du système dans la queue, je ne crois pas avoir le talent nécessaire pour refaire le patron de la queue de cette suit, fabriquée par Primal Visions Design Studio, et non par mes petites mimines. :silly:

Vector a écrit:
fabriquée par Primal Visions Design Studio, et non par mes petites mimines. :silly:

Un jour peut-être ^.^

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap