J'connais pas mais en tout cas c'est une très belle tête
Clair il a l'air d'assurer, personnellement j'ai une petite préférence pour Nanaki, en plus lui on le voit pas souvent en furry c'est bien dommage d'ailleurs
Timduru
Oui Beetlecat est très bonne niveau rendu de ses fursuits. Elle a un style assez particulier, et le corps est souvent très sculpté et bien fignolé. Idem au niveau des airbrush et autres, du très bon boulot. Elle n'en n'a pas fait 4 tonne pour d'autres par contre, donc dur d'avoir du feedback concernant la qualité / durabilité des costumes. Mais niveau réalisation elle est très bien.
Rimou
C'est sûre que niveau rendu, c'est bien abouti. Airbrushing bien appliqué, gestion de la longueur de la fourrure bien propre, les yeux ... enfin c'est beau quoi
Dany
claire, tellement bien 'air bruching'né qu'on a du mal a savoir si c'est la couleur réelle de la fourrure.. à part qq zones évidentes comme tout la truf, on a du mal a le voir! Le museau est un vrai travail de taxi dermiste! balaise.
Luciole
Oulalah beetlecat, une histoire d'amour ^w^ Ces créations sont très réalistes et superbes depuis qu'elle a débuté ^^
Mister
Ah, Très très beau rendu en effet ! C'est un des très rares builders qui crée des fursuits avec cette qualité de airbrush , et ces yeux...
c'est clair les yeux sont magnifique tu le croirait presque en vie.
Luciole
J'aime particulièrement la dernière partielle qu'elle vient de faire ^^ :