•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Bon bon bon, après d'innombrables péripéties comme des mails qui n'arrivaient pas etc etc et plus d'1 an 2mois après l'avoir commissionnée... enfin les premières photos

Image

Image

Image

Bon il manque le goatee, elle a dû le zapper mais bon... *Excité comme une puce*

EDIT : J'ai oublié de remercier Timduru sans qui, j'aurais bien eu du mal à recontacter Lacy lors des soucis de mails ainsi que Vector pour les divers liens LJ en rapport avec les soucis de mailing qu'avait Lacy.

:shock: :shock: :shock:
OOOOOOHHH!!!
La fursuit est vraiment super réussi!!!
j'espère que j'aurais l'occasion de pouvoir la hugger très bientôt!! J'adore sa petite frimousse toute cute! ^^

vraiment.... vraiment superbe y a pas à dire. :dance:
J'adore!
:love:

comme tu dois avoir hate de l'enfiler. j'aimerais etre a ta place =^_^=

penpen a écrit:
comme tu dois avoir hate de l'enfiler. j'aimerais etre a ta place =^_^=

je..euh.. faisons simple... oui

Wow, super, je m'attendais pas à ce que ça rende aussi bien.

Une bonne bouille, belle fourrure, belle queue, tout ^^

Elle ressemble quand même VACHEMENT (:D) a Mighty :|

Médisant !

Fin oui, y'a un air de famille mais c'est logique après tout. Comme il y a entre les renards, les loups etc etc. Y'a un air de ressemblance entre les taurens. Pour le reste, la fourrure est différente tant en longueur quand couleur.
Bref, j'vais pas m'étendre sur les ressemblances/différences, c'est le résultat qui compte après tout };8

Arggg...
Non je ne trouve pas qu'elle ressemble tant que ça à Mighty. Le visage et les yeux sont bien plus réussis, en fait cette fursuit a une bouille fantastique ! Les longueurs de fourrure sont tout simplement parfaites. Pour le coup, Lacy a vraiment progressé.

Je veux un hugggggggggggggggggggg *s'évanouit*

Vector a écrit:
Arggg...
Je veux un hugggggggggggggggggggg *s'évanouit*

Preums ! :twisted:

Félicitations, c'est une superbe fursuit ! Tu vas bien t'amuser je pense par contre pour la brosser ^^.

Snarl a écrit:
Félicitations, c'est une superbe fursuit ! Tu vas bien t'amuser je pense par contre pour la brosser ^^.

Merci bien... par contre il est clair qu'il va falloir que j'investisse dans quelques brosses de luxe :wink:

splendide! vraiment splendide!

Bien la première fois que j'ai envie de hugguer une fursuit cornue :)

effectivement depuis le temps, elle est jolie, bravo :)

Elle est trop belle! :love:

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap