•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Vue à Gand ce WE...
Image

Juste un délire.. j'ai combiné mon uniforme Star Trek et ma fursuit.. et ça passe!!!

Ok, suis officiellement tarée...

Miagrou!

Cookie a écrit:

On n'a pas attendu de te voir en rate et en trekkie pour savoir ça, chérie, c'est comme ça qu'on t'aime =)

-- Kef, mort de rire!

Heu c'est mon pc ou bien l'image ne passe pas ? Veux voir la pic moi :P

bin, je trouve pas que ca aille bien avec le costue de star trek, mais il y avais de l'idée

C'esssssst pas beauuuuuuuuuuuu ! :D

T'arrives à faire le salut vulcain avec tes pattes? :P

Ca y est maintenant je vois l'image ^^ Superbe Cookie !

Pour le salut vulcain j'ai essayé..

Mais ca se voit pas, les doigts sont trop larges....

Cookie a écrit:
Vue à Gand ce WE...

Juste un délire.. j'ai combiné mon uniforme Star Trek et ma fursuit.. et ça passe!!!

arf, ça fait sympa,
un peu trop "musculeux" peut-être pour bien s'intégrer avec la fursuit..

Citation:

Mais non voyons, quand tu commenceras à mettre un masque et du maquillage par dessus la fursuit pour ressembler à un klingon,
là oui ;)

Timduru a écrit:
arf, ça fait sympa,
un peu trop "musculeux" peut-être pour bien s'intégrer avec la fursuit..

Ben le "muscle", c'est les poils sous les manches du costume..
faudrait que je fasse juste des gants-pattes pour ce genre de trucs à longues manches (ma partielle prend les bras complets)..

Timduru a écrit:
Mais non voyons, quand tu commenceras à mettre un masque et du maquillage par dessus la fursuit pour ressembler à un klingon,
là oui ;)

T'es malade? Ca va coller dans les poils... beurk!

Cookie a écrit:
Ben le "muscle", c'est les poils sous les manches du costume..
faudrait que je fasse juste des gants-pattes pour ce genre de trucs à longues manches (ma partielle prend les bras complets)..

ah oui, sans les manches, avec genre des boutons pressions pour connecter les pattes.

Citation:
T'es malade? Ca va coller dans les poils... beurk!

Ben oui, c'est pour ça que là tu serais marquée comme tarée ;)

mort de rire
It's aaaallliiiiiiiiiiive :)

*voix grave et sympathique* "bonjour monsieur, contrôle de police, z'avez les papiers du véhicule siouplé ?"

L'uniforme de Star Trek me fait souvent penser à un uniforme de pompier ou de gendarme un peu, sans doute à cause du col en partie... enfin bref !

Ah oui çà tarée, officieusement yavait déjà beaucoup ! Alors officiellement, va falloir mettre les bouchées doubles ! Si tu veux, je connais un très bon ami qui peut t'initier à Frank Zappa, John Zorn et Magma :lol: (je clin d'oeil à la ratte)

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap