Tu peux à priori voyager en train pour humains avec.
Tu as un vagon en général qui est fait pour les gros bagages / vélos,
il y a aussi des sièges pliables dedans parfois.
Sinon tu fous la caisse dans l'entrée avec les autres bagages, et tu t'assoies dessus ;)
Sinon oui pas trop de méthode miracles.
Il y a la méthode que tu as choisie, (yakeo a fait comme ça)
ie rajouter des roulettes.
Attention à ne pas sous estimer le bourrinage des transporteurs , surtout si tu prends l'avion par contre.
Les roulettes se cassent facile..
Perso je voyageais avec une caisse à 4 larges roulettres de casto
http://www.castorama.fr/store/Catalogue ... 297805.htm
Le couvercle et système de fermeture / poignée est malheureusement un peu fragile, et a été cassé au premier voyage.
Mais j'ai raffistolé et fait un nouveau système de fermeture avec du fil de fer ;)
ça a tenu à pas mal d'autres voyages en avion,et tiens toujours.
Pour le train si tu la manip toi même il n'y a pas de problèmes à priori.
Les roulettes sont nickels par contre, et pourtant en général on mets en plus les autres valises et bordel dessus pour rouler, comme elle est bien stable ;)
Ces derniers temps en avion j'ai peur qu'elle ne passe pas un nouveau voyage, donc pour FC j'y suis allé à coup de sac sous vide et valise normale + une grosse valise rigide pour mettre les têtes de fursuit.
Bon quand on prends 3 fursuits comme moi , il faut vraiment bien tasser...
et je me demande encore comment la sécu n'a même pas ouvert tout ce bordel ;)
enfin bon tant mieux , parce que je pense qu'ils n'auraient pas réussi à refermer ;)
L'inconvénient des sacs sous vide c'est que ça abime un peu la fourrure, mais bon pas plus que si tu tasses à fond dans la boite.
à priori vu la taille de ta boite et que tu comptes y mettre une seule suit, je pense qu'elle aura largement la place :)
Mais donc ouai, c'est chiant à transporter les fursuits, et risqué par avion.
Mais bon le risque en vaut la chandelle ;)