•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

AAAAAAoooouu!!!! Bien le bonjours tout le monde, voila j'ai fini!!! J'ai mi les photos sur mon blog http://priamwolfnights.skyblog.com/ perso je trouve vraiment super le résulta ^^ et je serai heureux de vous donnez quelques conseil ^^ :wolf: Les photos sont a la fin du blog ^^ Bonne visite!! AAAAAooooouuuuuu!! :wlaugh: :wwink:

*regarde les photos des papattes* :-o bah euh chapeau :lol: peut-etre la queue n'est-elle pas assez touffue pour un loup blanc ? Ou alors c'est un loup avec une queue pas touffue :lol:

Intéressant tout ça, pourrais tu me/nous dire sur quel tuto tu t'es basé stp ? (ou si peux faire ton propre tuto :wink: )

Oui je c ^^ mais c un début, j'ai pas trouvé de fourrure plus long mais bon j'espère en trouvé! :wolf:

ha oui super les papates, j'avoue etre interessé par le tuto (ca fera du travail pour ma grand mere :3 )

Des pattes arrières pareilles et je viens faire une rave dans ton salon !

excellent !
Le melange voleur / loup blanc est tres classe je trouve
Tres joli deguisement, bravo !

Grumpfbear a écrit:

Costume.
Pas la même chose.

Superbe ! a part comme le dis Rimou qu'elle n'est pas assez touffu mais bravo quand meme !

Merci c trop gentil de votre part! et en plus je n'ai jamais touché un aiguille lol :wlaugh: mai j'ai eu vraiment vraiment beaucoup de mal! merci de vos compliment cela récompense tout mon travail! AAAooouu!!!

Corrsk a écrit:
Grumpfbear a écrit:

Costume.
Pas la même chose.

J'ai hésité à utiliser ce mot dans ma phrase
mais en regardant bien la definition dans le dico:
Costume : Vetement typique d'une region, pays ou epoque
Deguisement : Vetement ou apparence de quelqu'un qui cherche a se rendre meconaissable
Je penses qu'on peut donc utiliser les deux termes mais c'est clair que "costume" semble vehiculer un peu plus de noblesse
Quoi qu'il en soit, jolie realisation

Merci mon gros nounours!!!! :wwink:

Merci mon gros nounours!!!! :wwink:

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap