•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Une très jolie construction pour une tête de cheval que j'aprécis pas mal et que je viens de découvrir et que je voulais faire partagir et que voilà quoi !

Image

http://goldenstallion.livejournal.com/

arf, moyen fan, ca fait trop "mon joli poney"
Trop epuré et pastel à mon gout. Mais merci quand meme Rimou pour le partage

Grumpfbear a écrit:
... "mon joli poney"
...

/me : mode Fan de vieux D.A. ON

C'est "Mon Petit Poney" , pas mon "Joli Poney", Rahlala,

/me : Mode Fan de vieux D.A. OFF

Héhé mais avec des cheveux noirs, un pelage plutot très sombre et des yeux démoniaks çà pourrait bien péter :wink:

Image

Rimou a écrit:
Héhé mais avec des cheveux noirs, un pelage plutot très sombre et des yeux démoniaks çà pourrait bien péter :wink:

:twisted: Ouaaaiiiii :twisted:
Ca c'est du bon ptit poney qui a grandi et qui est passé du côté obscur !

Trop fort Jaspion

My little poney is gonna f*ck you all in the *ss (je sais... pour un fan de Frank Zappa, çà fait petit joueur)

Jolie la tête de ce ch'wal avec ses grands yeux noir. On a presque envie de le prendre dans ses pattes :) La retouche de Jaspion est efficace aussi, fallait oser, là cette fois le cheval est ténébreux, serait il passé du coté de la force obscure ?

C'est clair qu'il a une bonne bouille. Ca me donne envie de refaire une fursuit de cheval un jour un peu mieux finie que les deux que j'avais déja faites. Rhaaa, j'en ai déja trop en route ^_^!

Du meme avis que Grumpfbear la 1ere je n'aime pas la seconde est nettement mieux (enfin pour moi)

je ne trouve pas que ca fasse petit poney... mais c'est tres réussi, tres jolis...

Rimou a écrit:

Un Cheval des Enfers !? Comme celui qu'on voit dans le film Ghost Rider !? :P :arrow:

Image

Ouh... C'est joli ça... *enregistrer sous* :oops:

Fang a écrit:
Ouh... C'est joli ça... *enregistrer sous* :oops:

En fait, cette apparition est probablement le seul truc vraiment valable dans ce film ! :P
La scène où l'on voit l'ancien et le nouveau Ghost Riders traverser le pays à toute vitesse est belle et assez émouvante... Pour le reste, ma foi, c'est globalement raté !
Un western fantastique avec ce Ghost Rider version "Old West", ça me botterait bien...
Mais, bon... A mon avis, c'est juste un beau rêve ! :roll:

C'est beau de rêver, non? ^^ :?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap