Up ! Juste pour montrer l'avancement de mon oeuvre, j'ai fini (enfin peut-être) ce soir même la "muscle suit" de mon bidule, si vous avez quelques minutes à perdre, vous pourriez me donner votre avis sur la chose ? Notamment au niveau des proportions des volumes et des tailles du truc (qui ne sont pas sensées avoir un quelconque rapport avec les dessins d'au-dessus, ces derniers sont là juste pour les emplacements des couleurs). Je ne compte pas coller la fourrure dessus, mais porter cette dernière comme un vêtement au-dessus de la muscle suit.
Comme c'est conçu pour pouvoir bouger (et qu'en plus on est totally à l'ère du Web 2.12b-5 au moins), c'est en
video. Je porte l'ébauche de tête et la queue aussi sur la video pour voir les proportions justement. J'ai l'air con sur la video aussi parce qu'il est tard.
Sinon, une autre question aux déjà-fursuiters : sans indiscretions, vous portez quoi sous votre fursuit ? De ce que j'ai compris, vu les conditions de température, il faut un truc qui tienne la transpiration et qui soit facilement lavable ? (le Febreze fraîcheur sapin ayant probablement ses limites)
Et encore une qui me chagrine : par hasard, vous auriez déjà poncé/poli/lustré une pièce coulée en résine à inclusion ? C'est un truc que je tente pour faire des yeux über-shiny, et je n'ai jamais fait ça, ni trouvé de doc là-dessus.