•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Snirflll..
Quelqu'un vend une fursuit du Cookie Monster...
Et elle est chèèèèèère...
http://cgi.befr.ebay.be/COOKIE-MONSTER-MASCOT-COSTUME_W0QQitemZ9520330676QQcategoryZ19255QQrdZ1QQcmdZViewItem

Moi veut! Moi veut!!

Bah la ferai moi-même...Nah!
*air de défi

:-o

'nough said. =P

LOL je connais quelques furry pour enchérir sur ça moi.

Bah, je crois que tu peux faire mieux que cette fursuit. Le cookie monster n'est pas exactement dans cet esprit. Au passage, j'en suis un grand fan. :)

Ta confiance m'honore, Jaspion:)

J'espère aussi faire une belle fursuit.. encore faut-il que j'en aie le temps...;)
Et les sous....

C'est vraiment un furry ça? J'en doute. :P

Ça dit, lui il était mon personnage préféré de Sesame Street quand j'étais plus jeune...lui et Ernie+Bert c'est à dire. Ça fait longtemps que je l'ai vu. Si seulement j'étais encore un enfant. :oops:

Ben j'avais demandé si un costume comme ça pouvait être considéré comme une fursuit, et on m'avait répondu que oui...

Et puis, je serai en fursona dedans, comme sur mon avatar... ça compte, alors?

Peut-être...ya beaucoup de poils mais c'est pas vraiment anthropomorphe.

Au fait, c'était quoi son nom français, au Cookie Monster?

Il me semblait me souvenir qu'il s'appelait "Macaron", mais je l'ai vu aussi appelé "Monstre Miette"????

Une opinion?

Ah non! En France, c'est également le Cookie Monster.

Cookie a écrit:
Au fait, c'était quoi son nom français, au Cookie Monster?
Il me semblait me souvenir qu'il s'appelait "Macaron", mais je l'ai vu aussi appelé "Monstre Miette"????
Une opinion?

D'après mes souvenirs très très très lointains (du temps de l'Ile aux Enfants pour vous donner une idée)... Il me semble qu'on l'appelait tout simplement le « Monstre Gâteau »...
D'ailleurs, sa citation typique se limitait à « Gatoooo... Gatoooo »...
Enfin, ça c'est dans mes souvenirs, vieux de plus de 30 ans , hein !

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap