•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Je me balladais sur leur site et j'ai vu qu'ils avaient quelques nouvelles suits,
surtout une qui a attiré mon attention:
http://www.auvergne-jouets.com/AJ%20gallery/134b.htm

Si c'est dans le même ordre de prix que les autres, elle est plutôt bien réussie je trouve.

hihi cest bien simpas :)
Pour le meme pris qutant en avoir une sur mesure et unique que une produite en série quand meme :wink:

j'ai pas trouvé les prix: ils demandent combien pour une peluche? une fursuit?

les fursuits sont dans les 400-500 euros .

Yotie a écrit:
hihi cest bien simpas :)
Pour le meme pris qutant en avoir une sur mesure et unique que une produite en série quand meme :wink:

ben a ce prix la a moins de la faire toi meme tu n'auras pas du custom de ton perso..
Le bon point des suits d'auvergne jouets c'est qu'elle sont tres peu repandues. :)

j'ai pas vraiment la notion des prix mais il me semble que pour un costume complet et personnalisé, 500 euros ce n'est pas trop cher.
il font aussi des peluches?

Ils ne font pas trop de personalisation chez auvergne jouet.
ils peuvent changer les couleurs comme le client le demande il me semble mais a voir ..

Sinon oui 4-500 pour une suit du type de celle qu'il font c'est un bon prix :)

je ne pense pas qu'il fasse des peluches par contre.
Sinon tu achetes une suit et tu la rembourres ;))

:shock: ça fait une sacré peluche ça didonc!!!

Ca ferait une super peluche oui :lol:

Ceci dit, les yeux c'est toujours pas çà... j'ai un peu de mal avec leurs nyeux et leurs pattes...

Rimou a écrit:
Ceci dit, les yeux c'est toujours pas çà... j'ai un peu de mal avec leurs nyeux et leurs pattes...

Pour moi c'est pareil, yen a un bon paquet au total, mais trés peu que je trouve bien, les ventres sont mal foutus pour la plupart je trouve :(

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap