Faol a écrit:
Alors, la fursuit lounge, ça sert:
-à faire sécher ou entreposer sa fursuit, qui est un costume encombrant et chaud.
-à se reposer quand tu fursuites, au calme, dans un espace dédié, parce qu'une fursuit est un costume encombrant et chaud.
...
A quel MOMENT un carton, décoré ou pas, nécessite un espace de stockage, séchage et repos dédié?
merci a vous de vos réponse, toi et Ray, comme vous me l'avez dit, je respecterais vos parole et éviterais de faire une bêtise, mais la ou je vais vous paraître chiant, c'est que c'est un peu injuste pour ceux qui on fait une furbox part le moyen de leur pattes, de voir leur animal prendre vie. Ok j'avoue par-contre que une furbox n'est pas comme une fursuit, en prend pas chaud dedans (ou pas), elle a pas besoin d'entretien du pelage, mais le stockage, je suis dsl, mais pour moi, elle a le droit au même considération, une furbox peut prendre de l’ampleur qu'une fursuit. Imaginé-vous cette scène, un gars porte sa furbox un bon quart-d'heure, il veut se rendre quelque part ou sa tête va l’embêter un peu, en lui dit: -dsl vous n'avez pas les droit de posé votre tête ici, c'est réserver au fursuit, obliger, il pose sa tête vite fait sur une table, une minute après, il revient et constat que sa tête a disparu

alors ok, peut être que j'exagère , que je délire total et que je devrais me taire, mais la ou sa me révulse (dans ton message) c'est que tu vois juste la furbox comme un simple carton décoré, dans tes parole j'ai l’impression que tu voix la furbox comme une solution de facilité, c'est comme si j'allais te dire que la fursuit et qu'une simple tête bourré de poil, pour moi (même si j'ai posé la question) a mes yeux, la furbox et pareil qu'une fursuit pour une raison: ce sont des costume

et aussi que tu prend plaisir avec la furbox, a te la confectionné de toi-même, la fursuit doit être encore plus l’éclate ^^