•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Salut les fufus' !
J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment mettre de la fourrure sur ma petite tête que je viens de finir. J'ai vu beaucoup de tutos qui utilisaient du scotch, sauf que j'ai jamais compris comment ça marché et quand j'ai essayé sur mon ancienne tête ça l'a complètement détruite. Si quelqu'un a une autre méthode, je prends !
Btw, voilà quelques photos, parce que j'en suis vachement fière quand même ;)
+ [spoiler]
Image
Image
Image

Kisses tout le monde <3 :love:

tu met une couche de sotch d’électricien comme pour une tape dumi puis tu coupe et tu coupe ta fourrure et tu colle avec un pistolet a colle chaude

Salut, si tu veux un rendu propre, il faut impérativement que tu couses les morceau de fourrure ensemble, de plus évite au maximum d'avoir plein de morceaux et privilégie une couleur, un morceau. Coud à la main pour la tète ! c'est beaucoup moins épais au rendus et t’éviteras des bourrelets aux coutures.
Je dis pas que c'est la vérité vrai x3, mais c'est déjà mieux que juste coller la fourrure, ce serait du gâchis. Bonne continuation de ta suit. ^^

Concernant la technique pour le scotch -> http://pupdates.matrices.net/post/151035616279/furring
Il ne faut pas prendre du scotch qui colle fort (genre du duct-tape), un simple scotch tapissier fait amplement l'affaire.

En tout cas, très beau boulot sur la mousse de la tête.

Si tu as peur d’abîmer la mousse en décollant ton scotch, tu peux utiliser du scotch repositionnable, comme celui utilisé en dessin. Avec ça, t'es sure de rien arracher.
Est-ce que tu as besoin d'aide pour le reste, ou les tutos te suffisent?

Je vais essayer avec du scotch comme ça, merci ! Et après j'aurais besoin d'aide pour coller mes jambes au reste, mais je sais pas du tout comment faire du coup je m'y attarde pas pour l'instant :p

Et bien normalement, tu le prévois à l'avance, comme tu l'as fais pour les bras, le but étant de faire une combi.
Vu le résultat actuel, perso j'inventerais un vêtement pour le perso qui cache son entrejambe, comme un short, un pagne, un sarouel, etc.
ça réglerait ton problème.
Sinon, la solution c'est de recouper les chutes trop longues pour être bord à bord, et coudre. faudrait que tu choppes une personne de la même corpulence que toi pour le faire direct sur elle, ça te simplifierait la tache.

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap