•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Explication rapide et simple,
Cela fait environ une semaine que je fait tout les e-shop de fourrure en ligne et que je ne trouve absolument rien, 12,15,18euro le mètre c'est de la véritable arnaque et bien entendu dès que je trouve de la fourrure a prix abordable genre 8euro elle est de très mauvaise qualité...

Je fait appelle aux fursuiter qui lirons ce message, si vous avez des bonne adresse, même des contact je suis preneur.

ND : Quand je dit que j'ai fait tout les magasins en ligne, c'est que bien entendu j'ai déjà rechercher partout sur le forum.

Eh bien, j'imagine que dans la fourrure, comme dans les tissus, ce qui est le moins bon est souvent le moins cher...

Perso de la fourrure à 12€ je suis preneuse de l'adresse.

Mais je n'ai rien vu en dessous...

https://www.fourrureshop.fr/categorie-p ... -au-metre/

Pour l'moment je me sert ici, ça tourne environ a 15euro/mètre

Mais je crois que c'est sur Amazon que j'ai trouver a 12euro

Le seul site que je recommande fortement c'est Fabric.com.
Leurs fourrures sont de très bonne qualité.
Toutes mes fursuits ont des fourrures qui viennent de là et je n'ai jamais été déçue.

Je suis au regret de t'annoncer que le prix normal d'une fourrure de qualité est situé entre 15 et 30 euros, en fonction de sa longueur de poils, de ses motifs et de son réalisme. Pour des fourrures au rendu très réaliste de haute qualité, ça monte facilement jusqu'à 50.
Tes fourrures à 12, 15 ou 18 euros sont tout sauf des arnaques. Ce sont des prix normaux de fourrure à qualité intermédiaire.

Damned, je débute et je voulais au dépit de la qualité ne pas hésité a avoir des bon prix, mais je remarque que cela grimpe très vite, bah du coup je vais continuer de me servir ou je vais...
Du coup, pour remplacer la fausse fourrure au début pour m’entraîné, avez vous des recommandation ?

des vieux draps, ou des tissus un peu plus lourds...pour imiter la fausse fourrurre,, mais les tissus plus lourds sont aussi plus chers.

Il faut quand même savoir qu'une bonne fourrure ça aide énormément à
- avoir un bon rendu
- pouvoir être travaillée correctement (pouvoir la raser sans voir la trame par ex:)
- une bonne durée de vie de l'ensemble.

Quand je vois certaines fursuits qui virent mal, 1 fois sur 2 c'est parce que le builder n'a pas assez investi sur la fourrure (ou est tombé sur un os sur celle-ci).
Effectivement c'est un poste de dépense non négligeable mais c'est important... ça reste ce qui se voit en premier.

Pour des tests ou une première, il n'est pas indispensable de sortir 20-30€ au mètre mais c'est à considérer pour la suite.

Si tu habites dans une grande ville, renseigne-toi sur les rues abritant des couturiers. En fouillant leurs poubelles, tu peux faire des trouvailles ! La rue St Denis à Paris, par exemple, m'a déjà permit de récupérer pas mal de matos.
Egalement, pour t’entraîner, tu peux voir à emmaus, ou chez des fripiers. Chiner en brocante, aussi. Pour trouver des manteaux, des peluches, que sais-je, le tout étant de récupérer du poil pour t’entraîner à la couture ou à la tonte dessus.
Tu peux aussi acheter un mètre de fourrure à très bas prix, et tes fourrures finales à côté. Tu commences par la mauvaise pour voir, et une fois plus à l'aise, tu passes aux autres.

(Bon en vrai c'est pas si compliqué à prendre en main, tu peux aussi commencer avec une bonne fourrure d'office. Mais les rues de couturiers, ça reste à voir, j'ai une lèse de fourrure de bonne cam que j'utilise souvent, et pourtant elle sort d'une poubelle :) ) (sans compter le reste, les dentelles, les élastiques, les chutes de cuir...)

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap