•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Heyho ^^

Je souhaite créer ma tite Splash mais je n'arrive pas à trouver une bonne matière pour la "fourrure" :/

Le problème c'est qu'elle n'a pas de fourrure vu que c'est une pieuvre ^^ (≠hentai/yiff banni, elle a pas été créée pour ça). Et je ne peux pas de vinyl, ca risque de données un effet visqueux XD

(Désolée pour la qualité, je l'ai prise avec mon tél)

Je ne suis pas un builder, mais j'ai trouvé ceci : une fursuit de dragon avec des écailles en tissus (https://www.furaffinity.net/view/7918781/).
Image

La personne explique apparemment dans la description que c'est fait en molleton. C'est donc une piste intéressante à explorer. ;3

Tissus polaire, c'est doux, c'est sans poil, ça brille pas, c'est facile à coudre et c'est élastique. Que demander de plus?
En anglais ça s'appelle de la fleece, si tu cherches.

Merci ^^

Je vais allez voir ces deux tissus en magasin, lequel est le plus adapté :) et le moins chaud aussi XD

floolf a écrit:
Merci ^^

Je vais allez voir ces deux tissus en magasin, lequel est le plus adapté :) et le moins chaud aussi XD

J'aurai plutôt tendance à t'orienter vers le tissus polaire du coup, vue ce qu'a dit Faol. Le fabricant de a fursuit que je t'ai envoyé a en effet parlé de "fleece". Et on m'a proposé deux traductions possibles : molleton et tissus polaire (justement).
Donc du coup, tissus polaire doit probablement être une meilleur traduction.

Ah d'accord, et bien je vais partir sur ça ^^
Merci

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap