EkihNox a écrit:
j'ai pas dis ça pour que tu arette ou quoi, je te dis juste de prendre le temp. de faire des pause, et de pas vouloir aller trop vite. c'est pas parce que tu va bosser h24 dessus pendan 2 jours que le resultat sera impec (et dailleur, sa me confirme que sa a été vite fait, parce que 2 jour pour une téte, un hau de corp, un debut de queue, pour quelqu'un qui est pas profésionel, voila quoi.. méme en ayant fai plusieur fursuit dejas, en 2 jours j'avai méme pas fini la téte .. ^^' ) méme si c'est juste 1h ou 2 par jour , et que sa te prend 1 semaine, bah c'est pas plus mal, parce que tu peu voir les chose diférament chaque jour qui passe, exemple, en dessin,des fois tu va passé 5h le nez sur ton dessin, et tu vera pas les défau, le lendemain tu va le revoir et te dire "eww.. c'est moche o_o" .. que se soit pour le dessin ou la fursuit, quand tu reste le nez trop longtemps sur quelque chose et que tu marque une "pause" , les erreur te saute plus facilement au yeux. franchement, prend le temps, c'est super important, que tu débute ou non, faut le prendre le temps , parfois c'est chiant, frustran, parfois c'est énervant (j'ai fini la téte de la mienne ya pas longtemps, et j'ai recomencer plein de chose dessus , je pété des plomb par moment x) parce que tout les jour, je voyer diférament, je voyez les défau, je passé a coté le matin en me levant, j'avai envie de la détruire et de recomencer a zero , j'ai pris le temps de changer se qui pour moi semblé etre pas bien, et maintenant elle est comme je l'imaginé dans ma téte, jai comencer le corps en debt de semaine, j'en suis qu'au padding et je continue de ménerver tout seul dessus xD mais j'enchaine pas, je prend le temps, j'ai bosser a peine 2h dessus, apres j'ai arété, je rebosse un peu dessus demain et les jours qui vienne )
prend pas mes commentair comme des mauvaise critique ou quoi , c'est pas le but. tu débute, c'est normal. tu dis plus haut que tu préfére les critique constructive, sa sous entent que les mienne le son pas , et que tu le prend mal. pourtant, je t'es donner le meilleur conseil du monde. je l'ai redit plein de fois ici aussi, et je vais te le redire la : prend le temps.
peut etre que sa te parait debil, ou que tu prend mal mes commentaire (c'est pas le but) , mais crois moi, se conseil est super important. bon courage pour la suite
Je suis désolé d'avoir dit ça, j'étais énervé car le projet me tenait à coeur et quand on me dit que c'est bafoué...
La tête a été fait en 2 semaine, et pas en même temps que le body
Maintenant je ne sais pas quoi faire pour améliorer mon body
Pour la tête, je remercie des conseils mais le corps, je ne vois vraiment pas ce qui choque...