Bonjour, je me demandais quelle était les fursuit maker les plus appréciés sur FF mais je n'ai trouvé aucun sujet à ce propos. Donc j'en fait un. Pour ma part j'aime beaucoup celles de mars (fursuit by mars) et celles de Kemono Line, ou K-Line Mais mes préférés sont celles qui viennent de Wild-Life, même compte tenu du récent dramatique à leur sujet. Merci de vos réponses ^^
Orthank
Liste non exhaustive };8 Lacy (FA - Website) Beetlecat (FA - Website) Beastcub (FA- Website) <- Un peu moins dernièrement ceci dit
Rova
+1 pour beetlecat. Mon préféré
Purr2605
J'adore le style de Lemonbrat
dirk
Alors quesqui me vient a l'idée hum... -lionofthesun site -mixedcandy site -One Eyed Doe -beetlecat humm... voila je crois que c'est tout ce que j'en tete pour l'instant j’éditerai ce message si j'en ai d'autre (et si je me donne la peine aussi ^^ )
Yanis
dirk a écrit:
Alors quesqui me vient a l'idée hum... -lionofthesun site -mixedcandy site -One Eyed Doe -beetlecat humm... voila je crois que c'est tout ce que j'en tete pour l'instant j’éditerai ce message si j'en ai d'autre (et si je me donne la peine aussi ^^ )