Kalev a écrit:
C'est surtout les frais de douanes qui peuvent faire mal à l'arriver, ou carrément le probleme de ne jamais retrouver son colis ...
Très sympa ton furso :o
Oui je me doute :/ c'est le souci d'être furry français, comme on est pas nombreux on trouve moins facilement notre bonheur sur les sites français :/
Merci ! Moi fan de Wolverine ? nooooooooon
Rova a écrit:
Si ça peut t'aider, j'ai commandé sur plein de site (tissu lionel, butinette, le chien vert, ...) et la meilleur que j'ai pu trouver viens de chez tissu max. Un peu chère mais les poils tiennent mieux que les autres, il y en as assez pour bien raccourcir et elle a un aspect bien plus naturelle que les autres (qui font peluche je trouve, après si c'est ce que tu recherche...) :
http://www.tissu-max.com/fausse-fourrur ... -loup.htmlFabric et autres fourrures us j'ai jamais essayé (prix et autres m'en ont dissuadé) donc je peux pas te donner mon avis ^^
Jolie ref au passage, c'est toi qui la faite ?
C'est vrai que celles de tissu max me plaisent aussi

et non justement je cherche à éviter l'effet peluche, pour ma ref oui celle ci je l'ai faite mais j'en suis vraiment pas fier, la tête de face me plais pas (par exemple je la préfère sur mon avatar) et normalement l'arrière des oreilles est jaune, et comme je n'ai pas de tablette graphique je ne peux faire que des refs papiers mais Liverpool que je connais m'en a fait une belle en digi