Rova a écrit:
Oui voila :
+ [spoiler]
Fichier(s) joint(s):
i33^cimgpsh_orig - Visionneuse de photos Windows.jpg
Celle de gauche vient de tissu max et e tissu a droite
Génial merci, ça me donne une bonne idée en vrai

forcément celle de tissu max à l'air plus naturel ..
Grimm a écrit:
Coucou, je me tape l'incruste !
Du coup pour la fourrure après c'est simple, ou tu mets le prix, ou tu ne pourras pas couper en dessous de 1cm xD Personnellement je suis un peu comme toi niveau budget donc j'ai pris ma fourrure chez Butinette. Après, tu pourras toujours enlever la première fourrure et la remplacer petit à petit en mettant du scotch ou des scratch entre la mousse de la tête et la fourrure

Pour la mousse, quels sont les prix qu'il y a vers chez toi ? Car le prix de la mousse diffère beaucoup à cause de la densité. Plus la densité est élevée, plus la mousse est chère car ce sera une mousse qui reprendra mieux sa forme d'origine si tu t'assois dessus par exemple.
Moi j'ai acheté un bloc de mousse de 100×80×6cm et une de 200×50×2cm. J'en ai eu pour 38€ et je peux dire que sur celle de 6cm je vais avoir du rab mais pas trop quand même. Le bloc de 2cm a pris un sacré coup donc je pense qu'il était pile poil (moi qui pensais au départ que ce serait beaucoup trop).
J'ai hâte de voir ta référence ^^ Du coup ce sera du réaliste ou du toony ??
Salut, je t'en prie, prend une chaise
Bonne idée pour la remplacer au fur ( jeu de mots ! ) et à mesure. Pour butinette j'avais regardé, tu aurais une photo de ta fourrure s'il te plait ? Car sur le site j'arrive pas bien à visualiser ._.
Chez moi c'est extrêmement cher, du genre 90€ pour un morceau de 50x50x10 ( et c'était pas la plus élevée ). J'ai regardé un peu plus loin de chez moi et j'ai trouvé ou un deux magasins de mousse, j'irai voir la semaine prochaine je pense. Mais je ne sais pas exactement quel type, mi ferme, peu ferme .. J'avais cru comprendre qu'il fallait du entre deux, n'est-ce pas ?
Merci pour la taille, je pensais en prendre une de 50x50x10 pour commencer mais j'imagine que ca risque de faire peu pour la tête finalement :p
Je suis en train de faire ma référence, je la porte dès que possible

et ce sera un toony pour commencer, même si je trouve les réaliste sublimes !