•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

J'ai trouvé cette mousse dans mon garage. Je l'utilisais pour mes cible d'airsoft à l'époque.

Est-ce que cette mousse pourrais fonctionner pour fabriquer une tête ou un padding... Ce genre de chose ?

Voici la mousse en question :

Fichier(s) joint(s):
IMG_20161204_102927.jpg
IMG_20161204_102927.jpg [ 1.06 MIB | Vu 13344 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20161204_102934.jpg
IMG_20161204_102934.jpg [ 929.22 KIB | Vu 13344 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20161204_102939.jpg
IMG_20161204_102939.jpg [ 1.04 MIB | Vu 13344 fois ]

C'est une mousse alvéolée. De bonne tenue, facilement découpable au couteaj ou cutter, mais moyens avec ciseaux de mauvaises mains =/

Pas sûr sûr que ça colle super bien comme mousse.
Reste qu'elle doit être très légère et pas mal passer l'air, ça peut être intéressant pour certaines parties de la tête (genre entre les yeux).
Pour le reste, je sais que pas mal de builders achètent des matelas en mousse (premier prix) pour se faire un stock.
Mes fursuit props (camembert et baguette) sont fait avec un matelas à 39€ acheté dans un magasin de literie.

@Gigi : Tu aurais pu au moins choisir de l'Orval (même si la Jupi' reste meilleure que la Kro...)

Orthank a écrit:
Pas sûr sûr que ça colle super bien comme mousse.
Reste qu'elle doit être très légère et pas mal passer l'air, ça peut être intéressant pour certaines parties de la tête (genre entre les yeux).
Pour le reste, je sais que pas mal de builders achètent des matelas en mousse (premier prix) pour se faire un stock.
Mes fursuit props (camembert et baguette) sont fait avec un matelas à 39€ acheté dans un magasin de literie.

@Gigi : Tu aurais pu au moins choisir de l'Orval (même si la Jupi' reste meilleure que la Kro...)

Je n'est pas acheté cette mousse =)
Je propose parce que le paternel peut en ramener de son lieu de travail de ce genre de mousse.
Du coup a m'évite des frais supplémentaire.

Mais l'idée du matelas est pas mal... Je vais voir si je peux récupéré ça.

Polyéthylène ? Pour caler des colis ?
Si c'est ça, je sais juste que ça a tendance à fondre ou s'enfoncer avec la colle chaude, et que ça "grince" quand c'est serré.
Par contre ça s'arrache difficilement et ça se transforme pas en confettis après avoir pris l'eau.

Furrtek a écrit:
Polyéthylène ? Pour caler des colis ?
Si c'est ça, je sais juste que ça a tendance à fondre ou s'enfoncer avec la colle chaude, et que ça "grince" quand c'est serré.
Par contre ça s'arrache difficilement et ça se transforme pas en confettis après avoir pris l'eau.

Je ne saura pas te dire quelle matière compose cette mousse =/

Par contre, nop elle ne grince pas du tout.
C'est un mousse très rigide, qui ne se déforme quasi pas, faites de plein de petites alvéoles.
Elle est plutôt légère, et ne casse pas quand on frappe dedans. (Les billes d'airsoft d'ailleurs "s'enfonce" dedans sans déformé la matière)
Je ne pense pas que son utilisation soit-celle de protégé les colis =/ (Bien que... Sa pourrait fonctionner)

Ok je dois confondre alors, c'est vrai que sur la première photo ça ne ressemble pas à ça.
Sur les autres photos je croyais voir des sortes de strates comme pour les protections pour l’électroménager.

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap