Dans un premier temps, je t'invite à aller voir la mine d'or qu'est la
FAQ FursuitConcernant tes questions
Citation:
-Si j'ai bien compris, on colle la mousse sur la balaclava qui est elle même poser sur une tête de mannequin, la balaclava est partie intégrante de la tête ?
Certaines têtes sont construites autour d'une balaclava. Cela dit, rien ne t'empêche d'en porter une en plus sur ta tête quand tu la porteras
Citation:
-On porte une tenue de sport en dessous ? Anti-Transpi ? (( Si vous avez des liens ce serait géant! ))
Under-Armor pour temps chaud ou catsuit lycra ->
viewtopic.php?f=22&t=3487&hilit=catsuit+lycraCitation:
-Quelle est et comment s'appelle cette sorte de papier grillage pour les follow-eyes ? Il y en a plusieurs sortes ? Quelles sont les plus recommander?
(( des liens encore serait la bienvenue! >w< ))
Je suis sûr que tu peux trouver cette info dans la FAQ Fursuit *a la flemme d'aller chercher*
Citation:
-Pour une full-suit, j'ai pas trop compris, faut faire une combi adapter a son corps, mais vue la taille que prend les cuisses et les mollets une fois qu'il
y a la mousse du DGTG (( hmm cette abréviation au pif )) comment cey censé rentrer dans une combi ?
Deux possibilités :
1) Le padding cousu sur la combinaison que tu porteras en dessous de la fursuit
2) Le padding cousu (enlevable de préférence) à l'intérieur de la fursuit
Citation:
-Est ce qu'un tout petit pistolet a colle mais avec masse de recharge passe ? Ou vaut mieux investir dans un de taille moyenne/grand ?
Petit ou grand, tout dépend de sa qualité. Mieux vaut un petit qui chauffe comme il faut qu'un grand qui galère à monter en température ou qui fait des gros pâtés.
Pour le reste, si tu as la possibilité, machine à coudre, vraiment... ça aide énormément à avoir une fursuit qui dure dans le temps.
Sinon, prendre aussi de la bonne fourrure, pas celle utilisée par mémé pour faire ses coussins de canapé.