•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Bonjour les lououps et autres créatures de tout genres ^^

Je regardais par curiosité, le prix et la qualité de fursuits déjà toute faite et je suis tomber sur ces deux la:

http://fr.aliexpress.com/item/2016-High ... Title=true
http://fr.aliexpress.com/store/product/ ... 79958.html

Le truc, c'est que je les trouve vachement bien faite pour le prix... Je trouve ça louche du coup, je voulais avoir l'avis d'experts histoire de savoir si c'est crédible ou si ça sens juste l'arnaque à pleins nez :p

Je dirais que ça sent l'arnaque à plein nez,pouah :')

louche, j'aime pas ca. xD
sur l'image du fursuit husky rose il y a une watermark en bas à gauche
j'arrive pas à lire ce qu'il y est noté par contre

j'ai fais une recherche rapide et j'ai trouvé presque la même annonce sur dhgate.com
http://www.dhgate.com/product/fursuit-h ... 1507743456
...sauf que l'image de l'annonce sur dhgate n'a pas de watermark

je sais pas si sa a quelque chose à voir mais tout ceci ne m'inspire pas confiance c':

C'est très louche.
Idem sur dhgate, ça n'est pas la première fois que des fursuits de certaines personnes se retrouvent sur ces sites dans l'unique but de faire du fric et échange d'une copie d'une qualité exécrable.

À mon avis c'est de l'arnaque, en tout cas j'ai commandé 1 fois des bottes sur ce site, et j'ai pas fait 10m avec avant qu'elles partent en lambeaux. Donc c'est pas un site que j'appellerais un site de confiance

Aliexpress est bien connu pour voler des images pour mieux vendre ses contre-façons, et ça c'est encore si tu reçois quelque chose au final...
Rappelez vous, le père Noël n'existe pas, si c'est trop beau pour être vrai, c'est que ça ne l'est certainement pas !

Idem pour Taobao, vous risquez de retomber sur le même genre d'annonces.

Ouais c'est bien ce qu'il me semblais merci pour vos avis, Et du coup pour ceux qui aurai été tenté par des annonces similaire attention au arnaques :x

Se genre de scam est connu et pas que sur aliexpress
+ [spoiler]
ImageImage

Hmmmm smell like chinese shit :lol:

C'est exactement ça, la contrefaçon existe depuis toujours et ne va jamais s'aretter, faites très attention :P

Contrefaçons pourries : non seulement le résultat est immonde mais c'est inutilisable en convention, le propriétaire de la fursuit originale de la photo risquant de venir vous régler votre compte. :boxed:

Vector a écrit:
Contrefaçons pourries : non seulement le résultat est immonde mais c'est inutilisable en convention, le propriétaire de la fursuit originale de la photo risquant de venir vous régler votre compte. :boxed:

mais oui mais oui ...

J'ai un contact sur FA qui a eu ce problème ... pareil, une fursuit assez originale copiée par un site chinois à la con :( vraiment pas cool pour elle ... elle a du s'expliquer avec les personnes qui ont acheté ces contrefaçons ...

et ca a donner quoi au final ?

Dur, dur... Ces gens-là, quand ils te vende une merde ils fond tout ce qu'il peuvent pour pas te remboursé, tu fini souvent par lâché l'affaire...
Pour ça le mieux c'est de faire bien gaffe avant de faire des gros achats comme ça.

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap