Mon "quadsuit"

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Mon "quadsuit"

Messagede Delphorca » 07 Mar 2013, 11:16

HetaChan a écrit:J'ai trouvé la vidéo d'une de mes amies, il y a ma fur au début et ta quadsuit vers le milieu =Dhttp://www.youtube.com/watch?v=mD6qMVlFUNYEt une autre:http://www.youtube.com/watch?v=IkeAciGBZIE

HoooOoOOoooo!! trop bien trop bien trop bien trop biiiiieeen!!! Merci beaucoup!! :D
ta fur est aussi géniaaal! je sais pas si je t'avais croisé.. me souvient pas :-s ..
et j'adore la deuxième vidéos ou on entend "HOOO IL FAIT DES CALIIIIN!!!" et tout le monde se gette sur moi mdr!! m'en rapel j'était étoufé à l'interrieur mdr!! :lol:

Ana, mimi-higurashi et cosmic merci! :wink: fatigant non pas trop.., j'alterner entre debout et quatre patte, c'est une fois que je me suis reposer dehors que j'ai commencer a avoir un peu mal au dos.. mais le plus dure, c'est bien sure la chaleur étoufante!, je dégouliner à l'interieur... j'ai du boire 2 litre d'eau en une journée! (il faut).. et par contre le lendemain, j'avais mal partout mdr!!
t'en mieux, car je fait le régime en se moment et c'est super c'est mieux que le sport!! :lol: et en plus tu le fait par plaisir ^^

Ana : toi aussi le poil en paguaille?? mdr!! moi j'ai du le brosser le lendemain il était devenu tout frisé?!! par contre je fortifirais les yeux, dents bouche... car c'est clair, yen a qui y vont pas de main morte pour te caresser la tête... :roll:
Delphorca
Tigre blanc

Messagede mimi-higurashi » 07 Mar 2013, 11:58

c'est vrai que, outre le problème de dos, on transpire à mort :lol: je sais plus t'as mis un petit ventilo dans la tête ?
en tout cas, une sortie comme ca et c'est bon t'as fait ton sport de la semaine !
Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
mimi-higurashi
Renard boréal   Anthro
foxy Natura

Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Delphorca » 07 Mar 2013, 12:59

Un petit ventilo serais super! mais il faut que je trouve un moyen de le mettre, et il faudrais aussi le trouver :boxed: ... lol
clair! sa fait beaucoup de sport :p
Delphorca
Tigre blanc

Messagede Yellone » 07 Mar 2013, 17:40

je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Delphorca » 07 Mar 2013, 21:22

hoo! merci beaucoup !! ^^ je vais voir sa alors ^^ :wink:
Delphorca
Tigre blanc

Messagede Yellone » 07 Mar 2013, 21:39

de rien ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede BlackFever » 07 Mar 2013, 22:25

La vidéos où tu tends les pattes pour faire un câlin est juste épique ! Tout le monde qui 'ameute autour de toi, c'est trop mignon :lol:. Il faut absolument que tu viennes au Mang'Azur ! Tu ne peux toujours pas confirmer ou non ta venue ?

Image
Par Photogeny
BlackFever

Messagede Delphorca » 08 Mar 2013, 10:02

Merci pour la photo ^^ je les ai vu sur le site (photogeny) :wink: je les ai toutes prises :P elles sont superbes!!

ouiii :wink: lol, j'y est eu droit à deux ou trois fois dans la journée ou j'ai 4-5 personnes qui te gete dessus :wink: , mais bon, encore eux ils étaient cool... il y a eu un groupe, c'était des fou furieux! ils sauté en même temp, et crié, et j'aime pas trop sa.. car dedant t'ai sécoué comme une bouteille d'orangina!, et il te "dépoil" tout mdr!!
m'enfin.. ils sont content c'est l'essentiel! :P yen à même un qui a réussi à me soulever!! (malgré mon poids)...lol :lol: :oops:

ben pour Mangazue je suis trop chaud pour y aller! j'ai même trop hate!! je viendrai avec mon ami en Jango feet mais sa serai plus dimanche car il travail pas le dimanche! toi tu y est les deux jours? si oui, si jamais je bosse toujours pas (mais bon faut bien que j'ai un foutu travail :( :( ), ben je viendrai peutetre les deux jours car j'ai une amie qui habite la bas et qui y va ^^
Delphorca
Tigre blanc

Messagede BlackFever » 08 Mar 2013, 10:09

Quelqu'un t'a soulevé :lol: :lol: :lol: J'aurai bine voulu voir ça ! J'ai téléchargé la vidéo où te voit faire un câlin, c'est trop choupi :love:

Moi, j'y suis les deux jours ! J'habite juste à côté en plus. Alooooors tu viens de sur *__________* Oulalalala je sens qu'on va bien s'amuser ! Préviens moi si tu viens le samedi comme ça je te guetterai. Ma sœur et moi arrivons toujours avant l'ouverture pour éviter une trop grosse queue. De toutes façons, on ne pourra pas se rater durant laconv' lol.

J'ai peut être trouvé les fourrures pour faire Tsume de Wolf's Rain, j'ai commandé des échantillons parce que je ne suis pas sure du rendu. Je te tien au courant de ce côté là. En ce moment, c'est le rush, avec ma sœur on bosse toutes la journée sur les nôtres XD.
BlackFever

Messagede Delphorca » 08 Mar 2013, 10:22

t'inquiète je te préviens!!! :wink: :lol:

Ben écoute si ma copine y va les deux jours, je serai bien tenté d'y être les deux ^^ samedi je viendrais par mes propres moyen, et dimanche en covoiturage avec Jangofeet lol.

tu sera deja costumé toi? ou tu le met sur place une fois rentré? à Marseille l'avantage, c'est qu'on etait garé en face des hangars sur les parking du parc chano. l'inconvégnent, c'est qu'on ne pouvais plus sortir des salles sinon tu repaie l'entré... au debut on s'avais pas, on c'est fait avoir! on était aller a la voiture se rassasier... heuresement que mon costume se remarque! car sinon on aurai repayer! les gardes etaient cool ^^

Cool pour Tsume!! :p, mon ami est tres partant pour faire un des loups! :P donc il fera "Blue" car elle est noir, et j'ai de la fourrure noir à Marseille ^^ donc de sure, je ferai Kiba et Blue.. par contre, connaitrais tu un site ou il vendrais des yeux jaune ou bleu...? si jamais on trouve une personne de plus je te fait signe! je sais que ton ami qui était venu à Marseille voulais faire Kiba... le pov il est deg mais bon :wink: j'avai l'idée en tête depuis l'an dernier :P il fera donc Toboe ^^
Delphorca
Tigre blanc

Messagede BlackFever » 08 Mar 2013, 10:30

Moi j'y vais directement costumé parce que j'habite littéralement à deux pas du Palais Neptune. Si ton amis n'habite pas à côté, tu peux toujours prendre ton costume dans une valise, laisser la valise chez moi et enfiler ton costume dans ma cage d'escalier ou quelque chose comme ça (je propose au cas où) ^^. Pour le Mang'Azur, on peut aller et venir à notre guise. Pas besoin de repayer. C'est bien pour prendre l'air, aller manger au Mac do (miam !), il y a un Carrefour à côté et je peux rentrer chez moi si il y a un soucis avec mon costume. Par contre, il ne fait pas beau du tout en ce moment, ça me fait peur :|

L'ami qui voulait faire Kiba ne pourra pas faire de costume car il n'a pas de sous, malheureusement. Concernant ma sœur, il faut que l'on cherche des fourrures pour savoir lequel elle pourrait faire (si elle est toujours chaude :lol: ). Si tu es sure et certaine de faire des loups avec ton ami, je me joindrai avec vous. Ce serait bien que je puisse faire la prochaine Japan Expo Sud avec vous. Je vais mettre des sous de côté lol.

Pour les yeux, j'en ais verre à peindre sois même ^^. J'ai une petite réserve si tu veux je pourrai te les montrer le jour du mang'Azur et s'ils t’intéressent, je te les vendrai au prix où je les ais payé ça t'évitera de payer les frais d'import.

J'ai vu qu'il y avait une autre Toulonnaise sur le forum. Si tu veux te joindre à nous tu es la bienvenue et je pourrai aider à faire le costume, si besoin.
BlackFever

Messagede Delphorca » 08 Mar 2013, 10:46

EX3945 a écrit:Pour le Mang'Azur, on peut aller et venir à notre guise. Pas besoin de repayer.

ha oui sa c'est super! :p ou genre se changer et enlever le costume juste pour une heure pour profiter un peu des stands... parsque crois moi.. tu dépassera pas les 2 mettres de marche sans te faire intercepter par les gens lol :P
de toute façon je vais faire comme à Marseille, je vais mettre les mousses et le corps, merci pour ta propot! en cas ou si tu veux me faire visiter ton chez toi c'est comme tu veux :wink: ! et puis si tu accepte de me donner quelques conseil XD genre je pense que pour le corps du quadsuit, ta du le faire bien comme il faut, alors que moi je te montrerai comment c'est cousu! ^^

EX3945 a écrit:Pour les yeux, j'en ais verre à peindre sois même ^^. J'ai une petite réserve si tu veux je pourrai te les montrer le jour du mang'Azur et s'ils t’intéressent, je te les vendrai au prix où je les ais payé ça t'évitera de payer les frais d'import.

ha oki! merci beaucoup! oui je pense que sa m'interessera pour mes futur proget, car moi c'est fait en patte fimo.

EX3945 a écrit:J'ai vu qu'il y avait une autre Toulonnaise sur le forum. Si tu veux te joindre à nous tu es la bienvenue et je pourrai aider à faire le costume, si besoin.

Merci beaucoup pour ton acceuille et pour ton aide!! (j'en aurai surement besoin pour deux trois conseils :p)
Delphorca
Tigre blanc

Messagede BlackFever » 08 Mar 2013, 10:50

Ok, quand on se verra sur place on discutera de nos costumes, on montrera nos coutures et on racontera nos fails lol. Et puis on verra pour que je te montre les yeux et si tu voudras laisser ton tigrounet chez moi le temps de profiter de stands. Et tu as changé ton avatar ! C'est trop mignon "Tape m'en une" XD

Pour l'aide, pas de problème comme j'ai dit. Je suis ultra débutante c'est mon premier qudsuit et mon second costume tout court mais on peut se serrer les coudes :lol:
BlackFever

Messagede Delphorca » 08 Mar 2013, 10:58

Nos soucis! c'est sympas à toi de m'acceuillir ! :wink: et puis si j'ai des truc a rectifier.. (et yen a surement lol)
oui la photo sur l'avatar je l'adore!! :p tiens voila les autres ^^

Image

Quand je me met dans cette position a coter des gens, sa les effrai tous!! mdr!

Image

Image

Image

Image
Delphorca
Tigre blanc

Messagede BlackFever » 08 Mar 2013, 12:28

Les photos où tu es debout sont terribles. Tu n'as pas fait de vidéos perso pour nous montrer ? Au fait, je t'ai envoyé un mp :)
BlackFever

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fursuits