J'espère de même faire des rencontres !
En tout cas le fameux Kouta va bientôt devenir un fullsuit, j'ai déjà trouvé quelqu'un qui va me faire le corps avec la même fourrure que la tête pour éviter les changements ^^
Il devrait être prêt entre 2 et 3 mois suivant le temps que je met pour envoyer le DTD etc ! Vraiment pressé il rendra mieux en complet ^^
En tout cas merci à Devon et Brek pour m'avoir aidé dans les deux, trois questions que je me posé et promis je demanderais directement la prochaine fois :p
Fursuit Kouta ! (+ complète p6)
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Fursuit Kouta ! (+ complète p6)
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
-
Kouta - Loup (Protecteur des animaux torturés par l'homme) Non Anthro
Sur la Furmap: Kouta
Fursuiter, sur la DB: Kouta
Joli fursuit
(même si c'est pas mes couleurs préférées mais jolie)

-
piflechien54 - Messages: 1899
C'est ti pas une nouvelle qu'elle est bonne ca ^^ un Kouta en fullsuit ca sera fabuleux !
Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
Boule de poiiiiiils bleue !!
-
mimi-higurashi -
Renard boréal
Anthro
foxy Natura - Messages: 571
Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi
Dessinateur
Fursuiter
Merci ^^ Je l'ai toujours vue comme ça, je voulais quelque chose qui se rapproche un peu plus du "naturel" sans être bariolé x)
Je suis vraiment pressé de le voir finit xD Le premier paiement s'est fait, il a acheté la fourrure et je fais normalement mon duct tape demain !
Du coté de l'autre queue, clockwork est ok ! Après ça je fais un repos sur les finances au niveau fursuit xD
Je suis vraiment pressé de le voir finit xD Le premier paiement s'est fait, il a acheté la fourrure et je fais normalement mon duct tape demain !
Du coté de l'autre queue, clockwork est ok ! Après ça je fais un repos sur les finances au niveau fursuit xD
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
-
Kouta - Loup (Protecteur des animaux torturés par l'homme) Non Anthro
Sur la Furmap: Kouta
Fursuiter, sur la DB: Kouta