Vector a écrit:J'espère que tu as contacté Noble pour lui soumettre ta demande, quitte à devoir remettre la main à la poche, fonce si tu n'es pas satisfait!
Sinon, à mon avis, la tête actuelle fait "plus jeune". Peut-être colle-t-elle mieux à ta personnalité ou ton âge? Mais encore une fois, c'est à toi de voir!
Sur une note plus positive, de ce que j'ai pu voir de la body suit, c'est déjà plus fidèle à l'artwork.
oui, je l'ai recontacté, je lui ai dit que j'etais un peu décu compte tenu de l'eloignement par rapport au dessin de reference et que j'etais embeté de la situation (du boulot chez lui si il doit refaire et deception chez moi si rien de refait)
Ce que je lui ai dit, c'est que je veux voir un ours plus rondouillard souriant, rigolo, la ca colait pas du tout a ce que je recherchais...
Il a dit qu'il retouchait tout ca et j'espere qu'il y arrivera.
Pour la combinaison en tant que tel, je l'ai vue à plat, je pense qu'elle est OK, j'ai rien de particulier à dire dessus, elle me parait assez ronde comme je le souhaitais. Mais vu qu'il doit finir l'undersuit, il faudra que je vois les photos une fois monté sur la dummy.
Quand tu dis la tete actuelle fait plus "jeune"... moi je trouve qu'elle fait plus realiste sur certains aspect (moins toony) plus qu'une question de jeunesse. Le soucis vient avant tout du museau qui n'est pas vraiment celui d'un bon gros nours...
Pas d'arcade sourciliere faisant du coup un front tres fuyant (ok sur un lou p ?)
enfin bref, on vera la suite, j'espere qu'il va se rapprocher de ce que je souhaite
Penpen > ouai... je flippe un peu pour la temperature... mais le truc qui est cool c'est qu'avec autant de mousse, a chaque fois que je vais me faire comprimer dans un hug, ca va faire pompe à air

(enfin j'espere)
J'ai preparé les pack refrigerant au cazoo