C'est vrai qu'il y a plus de choix =D
Dans ce qui m'a bien plus j'ai ça: http://www.ebay.com/itm/Hot-Sell-New-Short-Dark-Blonde-Cosplay-Party-Wig-/170793000103?pt=US_CSA_MWA_Wigs_Extensions&hash=item27c40e5ca7#ht_1370wt_953
Celle-là: http://www.ebay.com/itm/Fate-Zero-Archer-Short-Yellow-Blonde-Cosplay-Hair-Wig-/200747835466?pt=US_CSA_MWA_Wigs_Extensions&hash=item2ebd80e04a#ht_3281wt_1282
Et celle-ci: http://www.ebay.com/itm/New-Light-Blonde-Cosplay-Anime-Short-Hair-Wig-/200747534224?pt=US_CSA_MWA_Wigs_Extensions&hash=item2ebd7c4790#ht_2766wt_1282
Première fursuit...première galère >A<
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Première fursuit...première galère >A<
J'ai une préférence pour la 3ème surtout qu'elle à l'air d'être de meilleure qualité. ^^
- [IX]
j'y connais rien, mais je plussoie IX, la 3°, elle cartonne en photo^^
-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux - Messages: 2634
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
Okay donc je vais acheter la 3° quand j'aurais fini Huyle =D (c'est vrai qu'elle me plait beaucoup aussi~)
Sinon je suis déçue de ma première suit,mais!
Comme Huyle a le même gris qu'elle et qu'il me reste du rouge,je fais refaire les oreilles pendant les grandes vacances!
En parlant de ma première suit voila les mains avec des griffes vues de plus près:(faites attentions,la ce sont des miniatures mais elles sont énormes en taille réelle les photos)
Après pour ma seconde fursuit j'ai commencé les pattes arrières:
Je préfère à 3 doigts,je marche mieux avec et puis comme mes digitrades sont énormes(j'ai pas de photo faut que je modifie des trucs)c'est plus pratique.
Ouais c'est un peu du rafistolage quelque part mais comme mousse je n'ai plus qu'un gros bloc de 10/15/20 cm d'épaisseur donc du coup je suis obligée de la fendre.
Les boules en haut c'est pour donner un peu plus d'épaisseur,j'avais fait ça avec mes premières feet paws et ça rend bien je trouve:(elles sont nulles,ne regardez que les doigts x)
Et enfin la tête,j'ai commencé à poser la fourrure grise dessus,comme j'en ai encore un peu:
Mais y'a un truc qui m'énerve bien c'est que la moving jaw,fonctionne très bien,mais elle reste à moitié ouverte >_<
J'ai le projet de mettre une LED rouge sur son front,est-ce que ça ferait un truc sympa?
Sinon je suis déçue de ma première suit,mais!
Comme Huyle a le même gris qu'elle et qu'il me reste du rouge,je fais refaire les oreilles pendant les grandes vacances!
En parlant de ma première suit voila les mains avec des griffes vues de plus près:(faites attentions,la ce sont des miniatures mais elles sont énormes en taille réelle les photos)
+ [spoiler]
Après pour ma seconde fursuit j'ai commencé les pattes arrières:
+ [spoiler]
Je préfère à 3 doigts,je marche mieux avec et puis comme mes digitrades sont énormes(j'ai pas de photo faut que je modifie des trucs)c'est plus pratique.
Ouais c'est un peu du rafistolage quelque part mais comme mousse je n'ai plus qu'un gros bloc de 10/15/20 cm d'épaisseur donc du coup je suis obligée de la fendre.
Les boules en haut c'est pour donner un peu plus d'épaisseur,j'avais fait ça avec mes premières feet paws et ça rend bien je trouve:(elles sont nulles,ne regardez que les doigts x)
+ [spoiler]
Et enfin la tête,j'ai commencé à poser la fourrure grise dessus,comme j'en ai encore un peu:
+ [spoiler]
Mais y'a un truc qui m'énerve bien c'est que la moving jaw,fonctionne très bien,mais elle reste à moitié ouverte >_<
J'ai le projet de mettre une LED rouge sur son front,est-ce que ça ferait un truc sympa?
-
HetaChan - Chien-Loup (Jaune,Blanc,Gris) Anthro
Sur la Furmap: Oroka
Ah cette tête c'est carrément mieux que la première !
J'ai le même souci que toi pour la moving jaw, jamais trouvé comment le régler. ^^" Peut être que l'élastique a pas assez de lest...
Pour la led, c'est faire genre un bijoux comme le poké mentali ?

Pour la led, c'est faire genre un bijoux comme le poké mentali ?
- [IX]
Merci =D
J'essayerais de retrouver l'élastique en dessous d'une des oreilles
Sinon oui un peu comme Mentali mais c'est pour que la perruque ai de (GROS) reflets rouge,en fait je la cache sur sous la fourrure en espérant que ça ne chauffera pas trop comme il y a une résistance
J'essayerais de retrouver l'élastique en dessous d'une des oreilles
Sinon oui un peu comme Mentali mais c'est pour que la perruque ai de (GROS) reflets rouge,en fait je la cache sur sous la fourrure en espérant que ça ne chauffera pas trop comme il y a une résistance
Dernière édition par HetaChan le 27 Mai 2012, 12:15, édité 1 fois.
-
Je pense qu'il n'en faudra pas mal alors. :3
Par contre j'y connais rien pour ce qui est de les installer. :X Je crois que Brek Wolf avait pour projet d'en mettre sur la sienne. ^^
Par contre j'y connais rien pour ce qui est de les installer. :X Je crois que Brek Wolf avait pour projet d'en mettre sur la sienne. ^^
- [IX]
Je pense la "glisser",en fait je colle la fourrure autour,comme ça je pourrais facilement l'enlever ou alors je fais deux trois points dessus pour qu'elle ne bouge pas,enfin en tout cas je ne lui mettrais pas de colle chaude dessus x)
-
c'est beaucoup mieux que ton premier essai
pour ce qui est des led ta pas de soucis a te faire ^^ la mode est meme a la fibre obtique chez certain builders viewtopic.php?f=22&t=5555&hilit=led pour ce qui est de ta machoire met un elastique plus court sa devrait aller 

Homo homini lupus ©Plaute
-
Wylf - Loup (Louveteau) Anthro
Sur la Furmap: wylf
Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/Wylf02 -->
Les LEDs je m'en procure en fin Juin/Juillet,donc en attendant je peux que mettre la fourrure sur la queue(comme j'ai pas de machine à coudre je taille dans la mousse et je colle de la fourrure par dessus(comme la queue de Huyle est comme celle d'un husky ça rend pas mal et avec une ceinture fine ça a un tout petit balancier).Donc la en attendant ma LED je met la fourrure sur les pattes et je coud la seconde patte avant.
Sinon il me restait trop de fourrure pour la jeter,j'ai donc encore fait une fursuit mais juste la tête et la queue.
C'est une partielle et je l'ai faite avec des reste de fourrure,et en fait cette suit je me suis rendu compte que je ....recopier?Littéralement une de fursuits d'Ino89777(je suis pas sûre du nombre),Telephone.Enfin au début je faisait avec un dessin de "quand j'étais en 6°",jusqu'à ce que je tombe sur une photo de cette suit....j'étais pas un peu dégoutée car c'est vraiment du recopiage,j'ai copié le museau,un peu les oreilles et les yeux c'était volontaire car j'avais pas d'idées....
Pour les yeux j'ai prit du carton,j'ai taillé j'ai peint en noir et j'ai vernis,et pour l'iris c'est....un bandage
Enfin voila,je l'ai faite en une semaine les yeux sont pas encore fixés donc un voit un peu la mousse.
Pour les pattes j'ai repris celle d'Oroka(ma première suit)car je le trouvait potable et puis comme c'est la même fourrure.
On ne le voit pas vraiment mais le dessous de son cou est gris.
C'est cette fursuit que je prend pour la Japan Expo,avec cette veste et un jean normal bleu mais je sais pas si je prend le chapeau car il tombe toute les deux secondes...
Sinon il me restait trop de fourrure pour la jeter,j'ai donc encore fait une fursuit mais juste la tête et la queue.
C'est une partielle et je l'ai faite avec des reste de fourrure,et en fait cette suit je me suis rendu compte que je ....recopier?Littéralement une de fursuits d'Ino89777(je suis pas sûre du nombre),Telephone.Enfin au début je faisait avec un dessin de "quand j'étais en 6°",jusqu'à ce que je tombe sur une photo de cette suit....j'étais pas un peu dégoutée car c'est vraiment du recopiage,j'ai copié le museau,un peu les oreilles et les yeux c'était volontaire car j'avais pas d'idées....
+ [spoiler]
Pour les yeux j'ai prit du carton,j'ai taillé j'ai peint en noir et j'ai vernis,et pour l'iris c'est....un bandage
Enfin voila,je l'ai faite en une semaine les yeux sont pas encore fixés donc un voit un peu la mousse.
Pour les pattes j'ai repris celle d'Oroka(ma première suit)car je le trouvait potable et puis comme c'est la même fourrure.
On ne le voit pas vraiment mais le dessous de son cou est gris.
C'est cette fursuit que je prend pour la Japan Expo,avec cette veste et un jean normal bleu mais je sais pas si je prend le chapeau car il tombe toute les deux secondes...
-
tu peux m'être l'original a coté ??? moi je connais pas ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Tien j'ai une vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=O1VjT21Z4fI
http://www.youtube.com/watch?v=O1VjT21Z4fI
-
ah oui ................ O.O ....^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
je dirait plutot inspiration et non recopiage 

Homo homini lupus ©Plaute
-
Wylf - Loup (Louveteau) Anthro
Sur la Furmap: wylf
Dessinateur