Pour la tondeuse classique premier prix pour homme, le père d'une amie me l'avait fortement déconseillé (il m'avait proposé de faire un tour chez le véterinaire ^^) il s'y connait assez bien en textile, mais comme je vois que ton résultat et cool je vais y réflechir
Boarf ça n'a pas niqué mon tissus ni rien, ça manque juste de précision. Je pense qu'on peut mieux faire avec une tondeuse à chien oui Mais de là à "fortement déconseiller", je n'irais pas jusque là, en tout cas de mon expérience.
donc une tondeuse a chien serai préférable ? humhum.. faudra que je regarde les prix alors , et si ça revient trop chère je prendrai une tondeuse premier prix x') merci !
「天上天下唯雅独尊®」 “Reality is for people that lack imagination.” - [by 宮崎 駿] - qaStaHvIS yIn 'ej chep - Live Long And Prosper -
Enfin même premier pris c'est déjà plusieurs dizaines d'euro. Ou alors les manuelles, mais est ce que ça se trouve encore? Mais de toute façon y'a un coup de main à chopper.
boooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn, suite aux diverse critiques qu'a reçu mon cosplay de chopper, j'ai décidé de refaire une grande partie (mais pas tout recommencé ), je vais peux être refaire le corps, je vais refaire le cou de la tête et les papattes: commençons par celle-ci :
la photo est très mal prise
et j'ai refait les sabots en mousse cette fois... ce n'est pas la même chaussure pour les deux photos
honnêtement ca n'était pas les pattes ou la tête qui étaient problématiques mais vraiment le corps. on avais plus l'impression que tu étais dans un pyjama que dans une fursuit ou un cosplay.