construction Ikaar

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: construction Ikaar

Messagede Tchouck » 01 Nov 2013, 15:22

C'est clair qu'on aimerait pas le croiser nuitamment au détour d'un chemin de campagne, mais wouaw ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Tchouck
ours  (mal léché)   Anthro
delirium tremens envisageable.
 
Messages: 2634
Inscription: 26 Mai 2008, 23:31
Localisation: À côté de la plaque.

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Re: construction Ikaar

Messagede Faol » 01 Nov 2013, 16:34

Eyh, bien! Je plussoie, il a pas l'air gentil... Mais je maintiens que le passage gris/noir est très franc et du coup pas réaliste... M'enfin c'est un détail u_u


Dernière édition par Faol le 01 Nov 2013, 19:04, édité 1 fois.
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: construction Ikaar

Messagede Yellone » 01 Nov 2013, 18:33

j'aimerais pas lui faire un câlin non plus .... mais bon ^^ il est superrrrrrrrrrr bien fait ^^

PS : je te rassure ... je te ferais quand même un câlin ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: construction Ikaar

Messagede Ikaar » 01 Nov 2013, 19:18

Cosmic,Monsieurlanterne,Tchouc,Faol: merci beaucoup :-D
je vais en effet peaufiner les details^^ comme les passages trop tranchés entre le gris et le noir, et la cicatice. (elle ne se voit pas sur les photos, mais si , il en a une)

je retourne sur mon terrifiant Shandar :shock:

Cosmic a écrit:j'aimerais pas lui faire un câlin non plus .... mais bon ^^ il est superrrrrrrrrrr bien fait ^^

PS : je te rassure ... je te ferais quand même un câlin ^^


je veux bien le calin^^mais il ne faut pas le dire, il va perdre sa reputation de méchant
Avatar de l’utilisateur
Ikaar
chien  (toutou (lapin, kangourou et dernierement chevre))   Anthro
 
Messages: 581
Inscription: 15 Fév 2013, 13:11
Localisation: en route vers le soleil

Sur la Furmap: Ikaar

Fursuiter

Re: construction Ikaar

Messagede kooky » 03 Nov 2013, 16:28

raw !! beau fursuit depuis ikaar qui n'est pas mal du tout.
Avatar de l’utilisateur
kooky
husky  (bleu, vert)   Anthro
 
Messages: 947
Inscription: 05 Juil 2013, 15:24
Localisation: proche de guise, aisne

Sur la Furmap: kooky

Fursuiter

Re: construction Ikaar

Messagede Ikaar » 12 Nov 2013, 18:15

voila , j'ai repris un peu de temps sur Shandar. J'ai noirci le gris proche du noir ( j'espere que c'est assez Faol^^) et j'ai fini la cicatrice.
Sinon, j'ai une question, je souhaiterai refaire la tete d'Irix, Hybride loup /cerf,(brulee dans l'incendie de ma cabane de jardin) mais je n'arrive pas a trouver une bonne technique pour faire les bois, quelqu'un a une idee?

shandar fini a priori:
Fichiers joints
finit.jpg
scar.jpg
Avatar de l’utilisateur
Ikaar
chien  (toutou (lapin, kangourou et dernierement chevre))   Anthro
 
Messages: 581
Inscription: 15 Fév 2013, 13:11
Localisation: en route vers le soleil

Sur la Furmap: Ikaar

Fursuiter

Re: construction Ikaar

Messagede kooky » 12 Nov 2013, 18:55

je pense que d'autres donneront une réponse, pour ma part, je ne suis pas de ce niveau, la fabrication d'une tête n'est pas dans mes compétences.
Avatar de l’utilisateur
kooky
husky  (bleu, vert)   Anthro
 
Messages: 947
Inscription: 05 Juil 2013, 15:24
Localisation: proche de guise, aisne

Sur la Furmap: kooky

Fursuiter

Re: construction Ikaar

Messagede Kosse » 12 Nov 2013, 19:05

kooky a écrit:je pense que d'autres donneront une réponse, pour ma part, je ne suis pas de ce niveau, la fabrication d'une tête n'est pas dans mes compétences.


Sérieusement, pourquoi tu postes dans ce cas là ?

Certains font la base en fil de fer > http://www.furaffinity.net/view/5567911/

Tu peut essayer de faire une base en mousse et la recouvrir de tissus aussi.

J'avais lu un truc avec une base en fil de fer recouverte de papier mâché peint aussi. C'est surement assez lourd par contre, à voir.. Mais le rendu sera plus réaliste que pour la base en mousse !

Petite vidéo sur le sujet http://www.youtube.com/watch?v=4J7uxh3ouKk

Et enfin http://th08.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 564e5v.png
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: construction Ikaar

Messagede Faol » 12 Nov 2013, 19:53

Désolée, pour moi c'est pas encore assez, on voit vraiment la limite entre noir et gris, mais bon, t'es seul juge ! Il reste sympa quand même. Pour faire des cornes/bois/autres, on peut les mouler en résine ou en mousse à partir de vrais bois, ou alors en mousse, utiliser cette technique, qui rend bien je trouve: (du moins pour des cornes, ptet que sur des bois ça passe moins bien...) http://ermelyn.deviantart.com/art/How-t ... -303352485
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: construction Ikaar

Messagede kiraguitare » 12 Nov 2013, 21:27

Pour ce qui est des imitation ( peinture ) bois , corne défense , je peu te conseillé ^^
faut juste que tu me dise ce que tu veux faire en teinte ou tout autre ^^
Petit renard a ton service ^^
Inari fait de moi ton kitsune, par les paroles de Nego qui ne cesses d'essayé de me raisonné , affin que je ne puisse t'aimé.
je ne sais me raisonné a t'oublié .
Avatar de l’utilisateur
kiraguitare
renard  (renard vert et blanc bras biomécanique)   Anthro
 
Messages: 133
Inscription: 14 Oct 2013, 16:34
Localisation: belgique ( liège )

Sur la Furmap: kiraguitare

Dessinateur

Re: construction Ikaar

Messagede Ikaar » 13 Déc 2013, 08:39

j'ai laissé tombe l'idee des cornes, Irix ressemblait a rudolf...
par contre j'ai attaque une tete de renard pour une amie. elle souhaiterai que la machoire soit bien articulee mais j'avoue que c'est mon plus gros probleme. J'aimerais savoir ce que vous utilisez comme articulation (en gros en quelle matiere et si vous les fabriquez ou vous les achetez quelque part)
Fichiers joints
profil2.JPG
face.JPG
Avatar de l’utilisateur
Ikaar
chien  (toutou (lapin, kangourou et dernierement chevre))   Anthro
 
Messages: 581
Inscription: 15 Fév 2013, 13:11
Localisation: en route vers le soleil

Sur la Furmap: Ikaar

Fursuiter

Re: construction Ikaar

Messagede kooky » 13 Déc 2013, 08:57

wahouuuuu, c'est un big morceau, je vais encore me faire taper sur les doigts (pourquoi tu postes si tu ne sais pas répondre), je prends note pour une réalisation future, je pense qu'il n'est pas inutile d'apprendre des autres (soyez pas trop méchant sur les commentaires).
Avatar de l’utilisateur
kooky
husky  (bleu, vert)   Anthro
 
Messages: 947
Inscription: 05 Juil 2013, 15:24
Localisation: proche de guise, aisne

Sur la Furmap: kooky

Fursuiter

Re: construction Ikaar

Messagede Faol » 13 Déc 2013, 12:46

Alors, trois choses pendant que t'en es encore à la sculpture:
Jamais, au grand JAMAIS il ne faut marquer les babine en formant un angle en dessous du museau. C'est le long des babines que tu vas couper, imagine ce que ça donnera si tu laisse cette forme ! Un bec. Un bitoniau pointu sur la mâchoire inférieur, impossible à enlever sinon la mâchoire ne fermera plus !
Ensuite, toujours prévoir que la fourrure, même rasée, rajoute un volume conséquent. Tout ce qui en dépasse doit avoir l'air plus grand que nature avant la fourrure. En particulier la truffe et les oreilles. Là, la truffe va vraiment être petite une fois finie ! Dans le même délire, le museau est large, surtout pour un renard... Avec le poils, tu peux bien rajouter 1,5cm d'épaisseur, à ce moment là, il ressemblera à un berger allemand, le pauvre :D
Et enfin, mais là c'est un avis plus personnel, je pense que lui rajouter des pommettes lui donnerait du caractère... Les renards en ont des plutôt marquées je trouve.

(oh, et puis en passant, vu que j'ai souvent vu l'erreur (bon ok, c'était ptet voulu, mais alors c'est plus des renards...) sur de nombreuses têtes... Les renards ont les pupilles fendues comme les chats !)

Bonne continuation ! (pour l'articulation, on verra ptet une fois la sculpture finie, nan?)
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: construction Ikaar

Messagede Ikaar » 13 Déc 2013, 13:01

Ok merci Faol,
donc je lui enleve son bec , je retrecis les babines , j'accentue les paumettes et je grossis la truffe. Comme ca j'aurais un renard et non un berger allemand a bec/truffe de canard transylvanien^^.
Pour ce qui est des pupilles je comptais les faire rondes. Je retourne donc mettre mes petites mains dans la terreuuu.
Avatar de l’utilisateur
Ikaar
chien  (toutou (lapin, kangourou et dernierement chevre))   Anthro
 
Messages: 581
Inscription: 15 Fév 2013, 13:11
Localisation: en route vers le soleil

Sur la Furmap: Ikaar

Fursuiter

Re: construction Ikaar

Messagede Faol » 13 Déc 2013, 13:11

Hâte de voir la suite ! Le mieux pour les yeux, c'est p'tet de demander directement à ton amie ce qu'elle préfère, comme ça ps de surprises, nan? :wink: (marrant, j'ai l'impression que plein de gens aiment pas les pupilles fendues, pourtant c'est classieux !)
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité